Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clean BLACKSTAR HT 5w

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
loulou957 a écrit :
Et par contre ya pas de blague a dire que pour un vrai gros son clean, c'est 100w(ou plus :wink sinon ça crunche toujours un peu. Et la TT sature trés tot, donc pas de clean ( ou presque).


Il faut que tu essaies un ampli Fender un jour...

un Deluxe reverb, un twin original (Blackface) ou plus récemment un Prosonic... Tu verras qu'un vrai beau clean à 40 ou 50w, c'est vraiment le nirvana.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lucagena
Rivera a écrit :
loulou957 a écrit :
Et par contre ya pas de blague a dire que pour un vrai gros son clean, c'est 100w(ou plus :wink sinon ça crunche toujours un peu. Et la TT sature trés tot, donc pas de clean ( ou presque).


Il faut que tu essaies un ampli Fender un jour...

un Deluxe reverb, un twin original (Blackface) ou plus récemment un Prosonic... Tu verras qu'un vrai beau clean à 40 ou 50w, c'est vraiment le nirvana.
un princeton 65 ri ?????(15 w de pur bonheur!!!)
salut
je possède cet ampli depuis 1 an et demi et je lui ai toujours mis un HT boost de la même marque en façade, la différence est énorme au point que je n'utilise jamais le canal clean sans le boost, en plus la compatibilité entre les pdales blackstar et le ht5 est juste impeccable.
tu peux aussi changer ta lampe de préamp, même si la sovtek d'origine est plutôt bonne, avec une ehx par exemple c'est que du bonheur!!
à+
Hello!

J'aimerais moi aussi améliorer mon clean sur mon HT-5 combo, mais je n'ai jamais acheté de pédale pour ça... J'aimerais d'un côté avoir un son plus chaud et qu'il soit plus clean au 3/4 de son volume.

Je ne sais pas vers quel type de pédale(s) me diriger... En vous lisant la Fender Bassman59 pourrait le faire côté chaud, mais est-ce que je pourrais avoir moins de crunch à volume élevé? Dois je lui rajouter une 2eme pédale?

Un avis?

Merci!
Toche
TheCLeaN
à mon humble avis, le seule moyen d'augmenter le headroom c'est de choisir une lampe de préampli avec moins de gain. et encore je n'en suis pas sur
Ok merci TheClean... Mais je vais p'tet chercher une autre solution, car en répette (donc non repiqué) je suis obligé de pousser le clean à fond... (en disto là y a pas de problème)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...