Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
On ma proposer une occaz de 2007,je voulais d'abord m'achetter une neuve,mais l'offre etait tres interessante.
dis arkame,tu as déjà pu tester la vh4?
Parce que j'ai le sentiment d'après des vidéos que la herbert a un lead plus cradingue que la VH4 (j'ai testé la vh4 seulement).

En clair,le lead de la herbert peut être chirurgical et très précis?
arkame
ben il est plus precis et chirurgical que la vh4,c'estmon ressentit,meme si il est assez prochequand meme.
merci arkame

sinon pour la herbert,le clean reste clean même à bon volume?
que penses tu du canal 2? ça va jusqu'à de la grosse disto ou ça reste crunchy énervé?
arkame
Le clean reste clean pour le reste je pense qu'il vaut mieu que tu l'essaie.
pekelito
satoza !!!! un petit essai peut etre ...

ce que moi je peux en dire c'est que herbert est plus droite globalement et le mid cut donne une possibilité enorme !!!

maintetant la VH4 avec c'est insert d'effet est pas mal non plus dans le sens des possibilité ...

a tschuss!!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
oui je serai le premier à dire d'aller essayer mais une herbert ça ne se trouve pas comme ça en magasin même sur Paris!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
juste en passant je vous signale que j'ai mis ma herbert en vente...cf ma signature
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
zigmout a écrit :
juste en passant je vous signale que j'ai mis ma herbert en vente...cf ma signature

Super prix, bonne chance pour la vente
C'est pas facile en ce moment...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ouaip c'est un bon prix mais si retubage il y a à faire derrière,ça risque de douiller
Nathanos
Salut a tous!
je possede une tete herbert j'en suis trés trés content mais a la base je voulais vraiment une vh4..
J'aimerais vraiment re testé une VH4 a coté de ma herbert pour voir si bien j'ai fait le bon choix avec la herbert.. ( je sais c'est du chipotage de star!)

Il y a quelqu'un ici qui a une VH4 et qui aimerait faire se test?
Je suis prés a me deplacer dans un bon perimetre
si vous etes loin n'esiter pas a me proposé..
merci
nabstud
Les deux sont très proches...
Je jouais avec les deux en meme temps et lorsque j'ai enregistré avec j'avais un peu de mal de dissocier les deux amplis! Je trouve le VH4 plus sec que le herbert qui a un coté un peu plus gras en disto...
Au niveau du grain c'est dans la meme veine, je trouve juste le VH 4 un poil plus lisse! Enfin je trouve le Herbert plus agressif et plus adapté au métal et le VH4 me semble plus a l'aise dans un style plus rock...
Nathanos
nabstud a écrit :
Les deux sont très proches...
Je jouais avec les deux en meme temps et lorsque j'ai enregistré avec j'avais un peu de mal de dissocier les deux amplis! Je trouve le VH4 plus sec que le herbert qui a un coté un peu plus gras en disto...
Au niveau du grain c'est dans la meme veine, je trouve juste le VH 4 un poil plus lisse! Enfin je trouve le Herbert plus agressif et plus adapté au métal et le VH4 me semble plus a l'aise dans un style plus rock...

les 2 amplis en meme temp ca sonne comment? a tu un enregistrement studio a me faire ecouté?
pekelito
Salut a tous !!!

les schmidts sont arrivées !!!! dans quelques jours en magasin !!!!

alors pour info donc apres test c'est bien rock 'n roll avec tjrs le grain Diezel specifique !!!!

donc voila !! juste pour prevenir les remarques, c'est juste pour informé le cercle des Diezels users car pas mal d'entre vous m'ont demandés quand ces tetes allaient etre dispo !!!! donc c'est bon en quasi exclu européenne !!!

a bientot !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
diezel einstein
pekelito a écrit :
Salut a tous !!!

les schmidts sont arrivées !!!! dans quelques jours en magasin !!!!

alors pour info donc apres test c'est bien rock 'n roll avec tjrs le grain Diezel specifique !!!!

donc voila !! juste pour prevenir les remarques, c'est juste pour informé le cercle des Diezels users car pas mal d'entre vous m'ont demandés quand ces tetes allaient etre dispo !!!! donc c'est bon en quasi exclu européenne !!!

a bientot !!!!

J'ai une Diezel Schmidt depuis 2 mois environ...
Numéro de série 005...
J'ai possédé le Diezel Einstein combo et le Diezel VH4S, rien à voir...
Que du bonheur pour ce petit ampli, je vais vous faire un test complet bientôt à part...parce qu'il le vaut bien...
Photos, vidéos et mp3 à volonté.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...