Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
pekelito a écrit :
Salut a tous !!!

les schmidts sont arrivées !!!! dans quelques jours en magasin !!!!

alors pour info donc apres test c'est bien rock 'n roll avec tjrs le grain Diezel specifique !!!!

donc voila !! juste pour prevenir les remarques, c'est juste pour informé le cercle des Diezels users car pas mal d'entre vous m'ont demandés quand ces tetes allaient etre dispo !!!! donc c'est bon en quasi exclu européenne !!!

a bientot !!!!

J'ai une Diezel Schmidt depuis 2 mois environ...
Numéro de série 005...
J'ai possédé le Diezel Einstein combo et le Diezel VH4S, rien à voir...
Que du bonheur pour ce petit ampli, je vais vous faire un test complet bientôt à part...parce qu'il le vaut bien...
Photos, vidéos et mp3 à volonté.
Pour les possésseurs de herbert : vous avez pas peur de casser les petites manettes qui servent à changer les canaux directement sur la tête?
Ca a l'air un peu fragile quand même!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
rectoman a écrit :
Pour les possésseurs de herbert : vous avez pas peur de casser les petites manettes qui servent à changer les canaux directement sur la tête?
Ca a l'air un peu fragile quand même!

Pas de soucis de ce cote,c'est solide et fiable.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nathanos
pas de souci aussi c'est bien solide
la.gauffre
Je te répond ici. Tu dois brancher tes baffles de 8 ohms dans ceux de 4 sur ton ampli. Mais seulement si tu branches les deux.
Dans le cas où tu n'en branches qu'un seul, il est bien évident que tu le branches sur celui de 8 sur l'ampli
jeffersson
merci la gauffre, j'ai eu une réponse bien "explicative" sur mon post !

Diezel Power
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je rejoins le club des Diezeliste avec un VH4S et son 4x12 ^^
Il arrive le 03 janvier, j'ai trop hate !!!!!
revlam
Nathanos a écrit :
Salut a tous!
je possede une tete herbert j'en suis trés trés content mais a la base je voulais vraiment une vh4..
J'aimerais vraiment re testé une VH4 a coté de ma herbert pour voir si bien j'ai fait le bon choix avec la herbert.. ( je sais c'est du chipotage de star!)

Il y a quelqu'un ici qui a une VH4 et qui aimerait faire se test?
Je suis prés a me deplacer dans un bon perimetre
si vous etes loin n'esiter pas a me proposé..
merci

Je suis a 2h de chez toi si tu cherches toujours par contre je déménage d'ici environ 1 mois dans une maison actuellement je suis en appart pour raison professionnelle donc quand tu veux mais attend plus un mois comme ca tu pourra jouer a volume normal.
revlam
pekelito a écrit :
welcome !!!!

Merci Mr Diezel france ^^
revlam
Bonne année à tous les Diezelistes

J'avais un question concernant le VH-4S ou plutot de ce qui découle de cet excelent ampli, ext-ce que vous utilisez des pédales avec cette tête ? Car beaucoup de pédales que j'ai ne sont pas stéréo et donc du coup je me demandais ce que ça allait donné sur la VH-4S.

Avez-vous déjà testé des pédales mono sur un ampli stéréo ?

NB : Je vais chercher mon VH4S demain j'ai hate ^^
patricef
Les pédales devant entre la guitare et le jack n'ont aucun intérêt d'être stéréo, uniquement celles dans la boucle (et encore on peut en mettre une mono).
Sinon on peut utiliser n'importe quelle pédale mais distortion et overdrive me semblent superflues sur les canaux 3 et 4.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...