Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Par hasard les gars vous avez déjà branché un compresseur sur un Diezel VH4 ? Je vais revendre ma Aria ACP-1 car elle passe vraiment pas bien du tout avec le diezel pour repartir en quète d'un nouveau compresseur et pour éviter de me relancer dans des achat-reventes pendants des mois j'aimerais m'orienter vers un modèle testé ^^
pekelito : tu t'occupes aussi de l'occasion ou bien que du neuf acheté récemment?
il faudrait payer ou pas? ça a l'air con comme question mais c'est juste pour savoir.

revlam : j'avais essayé un CS3 boss et ça rendait mais je l'utilisais très peu.
Ca dépend de ce que tu cherches dans la comp.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais essayé pas mal de pedal dessus,les diezel ne sont pas tres adapté aux pedale.
revlam
Nuku : je cherche un rack de préférence pour pas surcharger encore mon pedalboard que je souhaite minimaliste. Mais je suis malgré tout preneur de format pédale. J'avais la CS3 sur mon mesa je trouve qu'elle avait un son trop criard les aigue était mal atténués. Je cherche tout simplement a réduire un peu la dynamique de l'ampli en répétitions pour avoir une présence dans le mix. Ce sera plus un outil de travail/répétition que pour une utilisation live.
si cela ne fait pas longtemps que tu as ta vh4,travaille sur l'eq,la hauteur de tes micros et fais bon usage du réglage deep(qui est énorme) puis après tu pourras voir pour un comp,à mon avis.
revlam
nuku a écrit :
si cela ne fait pas longtemps que tu as ta vh4,travaille sur l'eq,la hauteur de tes micros et fais bon usage du réglage deep(qui est énorme) puis après tu pourras voir pour un comp,à mon avis.

ah mais j'ai vraiment obtenu le son que je cherchais (sauf le canal 2 ou j'essaye plus de me rapprocher de son type ACDC mais j'y arrive pas encore...). Donc les réglages je ne les touchent plus. c'est juste pour faire en sorte que toutes les notes sonnent a même volume. j'ai toujours utilisé des compresseur je trouve que ca a vraiment ca place dans tout bon pedalboard/rack !

Pour le deep je le laisse a 13h comme ca pas trop de basse mais malgré tout cette impression de bombardement
Rocking Chair
je sais pas si je suis du club, j'ai un 4x12 diezel avec une tete mesa rectifier, pourquoi pas le 4x12 recto qui va avec? le diezel est ptete moins riche en basse et compressé mais plus propre et donc retransmet mieux le son de l'ampli.

enfin voila, sinon les tete diezel, oué c'est énorme, couplé a une mesa, miam, du pur son métallica quoi
revlam
Ahhhh hérésie !!! Une mesa user ici !!!

Plus sérieusement tu fais bien sur parti du club. c'est vrai que le 4x12 Diezel est d'une limpidité hors paire, je sais qu'il y est pour beaucoup dans le son de mon VH4 !
guillom31 : tu l'as acheté à lordel ton 4x12 diezel?
Rocking Chair
nan, mais en effet ils sont revendeurs de diezel, j'ai pu écouter quelques tetes, pas dégueu
pekelito
oui pas degueu!!!!! monstrueux ..... lol

nuku : à ta question concernant les options SAV je m'occuperai de tous mais seul les news arrivant avec numero de serie identifié seront encadré a fond. les autres donc old users!!!! je serai la pour vous aidez soit en vous orientant sur de bon repair store ou alors directement c'est pour ca que j'ai dis bien haut !!!!! n'hesité pas a poser les questions mais si c'est trop rien a voir avec le forum faites le par mp ou en envoyant un email a l'address lien sur le site de diezel le petit drapeau france en bas de l'ecran.... car cela polue un chouille le forum !!!

et puis c'est sterile !!!!

aller je vous souhaite une diezelite aigue ou grave !!!! mais avec le grain !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
FABIOCHESS
ça commence à me démanger sévère
revlam
FABIOCHESS a écrit :

Laisse toi aller
FABIOCHESS
revlam a écrit :
FABIOCHESS a écrit :

Laisse toi aller

serieusement , j'ai testé la schmidt hier, c'est vraiment ENORME !
revlam
FABIOCHESS a écrit :
revlam a écrit :
FABIOCHESS a écrit :

Laisse toi aller

serieusement , j'ai testé la schmidt hier, c'est vraiment ENORME !

C'est vrai qu'elle a l'air d'être sympa cette petite. en tout cas depuis que j'ai ma VH4 je redécouvre ma guitare et mes oreilles sont heureuses, c'est a chaque fois un bonheur ! (et un grand desespoir pour madame)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...