Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
pekelito a écrit :
merci qui fabio !!!!!

oui bon ça va , si je commence à raconter à tout le monde que j'ai eu la chance que tu me fasses tester au cours de ces 2 derniers mois des têtes VH4, Einstein, Herbert , Schmidt etc... il va venir trop de monde dans ton local et on n'aura plus assez de whisky (private joke) .

serieux je me tate à monter demain me l'acheter cette schmidt !
pekelito
te tate pas trop quand meme apres on c'est jamais ce qui arrive !!!!

bon c'est une bonne nouvelle bientot un new comer dans le cercle encore un peu fermé des diezelists!!!!

je vais demander a Peter Diezel de mettre un filtre a particule pour les plus refractaire !!!!!! lol

bonne nuitée a tous je viens de finir de monter une paire des futur micro que je vais distribuer a l'instant je test demain test et retest en vue pour une finalité !!!! vous faire partager les bon produits de ce monde on l'on trouve de tout !!!! du bon et du moins bon voir moins moins bon !!!!

Pekelito...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
merci bien pekelito pour les précisions

a quand un vrai distrib' sur paris? tu saurais ça toi?
pekelito
ecoute j'attends apres lampli a lampe !!! vrsus universal o direct !!!! bref c'etais pas trop le moment en fin d'année mais ca va viender !!!! lol

aller je vous laisse et vous souhaite une belle soirée !!!!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
L'ampli à lampe ca serait bien je les trouves plus sympa qu'universal. Par contre c'est un peu galère d'essayer sérieusement un ampli chez eux. Et woodbrass Blague à part ils ont de très bon locaux pour essayer le matos...
revlam
pekelito a écrit :
c'est ps le genre de la maison !!!! desolé !!!

C'est a dire ?
pekelito
c'est un peu le genre de Thomann dans le business model !!! et a vrai dire je n'aime pas trop ca car c'est un peu la fin du negoce de proximité !!
revlam
pekelito a écrit :
c'est un peu le genre de Thomann dans le business model !!! et a vrai dire je n'aime pas trop ca car c'est un peu la fin du negoce de proximité !!

Bah Woodbrass ont des locaux il font pas que de la vente en ligne. perso je préfère aller chez eux car au moins on essaye le matériel dans de bonnes conditions. Après a part quelques tête fender à lampes et a un moment du mesa ils ont pas grand chose.

L'ampli à lampes ils sont cool mais je me suis fait refusé un test car il été trop tôt (11h30) pour mettre en marche les amplis
pekelito
et oui 11h30 c'est l'heure pour envoyer les chipo! !!!!! c'est pour ca !!! lol

blague a part j'ai pris contact avec paul beuscher aussi ...

donc patience !!!!!
Paul Beuscher?

Pourquoi pas hein?

Bon je crois que je vais re-craquer pour une nouvelle tête.Ce n'est pas raisonnable mais bon....une vh4 neuve le mois prochain sans doute à moins que je trouve une bonne okaz d'ici là.
revlam
nuku a écrit :
Paul Beuscher?

Pourquoi pas hein?

Bon je crois que je vais re-craquer pour une nouvelle tête.Ce n'est pas raisonnable mais bon....une vh4 neuve le mois prochain sans doute à moins que je trouve une bonne okaz d'ici là.

Tu n'en as pas déjà eu une ? En tout cas c'est clairement du très bon matos... Je crois qu'il y a un VH4 en vente sur AF

NB : je ne serais en aucun cas responsable d'une éventuelle grise de GAS influencé de pret ou de loin par ce post
Si j'en ai eu une et j'ai bien envie d'y revenir.
Le gas de début 2010 s'attrape comme la gastro en fait

Oui j'ai vu l'annonce sur Af mais le gars vend presque au prix du neuf.
Sinon y a toujours la herbert qui est sur le forum mais ça me branche moins.
revlam
nuku a écrit :
Si j'en ai eu une et j'ai bien envie d'y revenir.
Le gas de début 2010 s'attrape comme la gastro en fait

Oui j'ai vu l'annonce sur Af mais le gars vend presque au prix du neuf.
Sinon y a toujours la herbert qui est sur le forum mais ça me branche moins.

La Herbert est moin polyvalente. bah fait baisser le prix. J'ai eu ma VH4S a 2500€ retubé et avec son flycase pro. Envoi lui un petit lien vers thomann ca va le calmer, non mais oh !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...