pekelito a écrit :
revlam a écrit :
Ah ?
C'est vrais quelle est sympa mais trop métal pour moi du coup je lui est préfère la vh4 et surtout trop puissante
il faut arrette avec l'etiquette metal de la Herbert !!! vraiment car en faisant mumuse pendant un petit moment dessus on peut s'appercevoir qu'enfait elle est bien plus versatile que la VH4 qui elle est type plus rock !!!
Ce n'est pas une étiquette mais le résultat de plusieurs heures passées dessus. Dans mon groupe de rock/gros rock nous avons chacun un Diezel, mon acolyte la Herbert et moi la VH4. Donc c'est un ampli que je connais.
pekelito a écrit :
les deux produits sont super mais je pense que l'on peux faire plus de chose avec la herbert !!!! meme de la variete :!!!) et oui !!!!
Plus de chose avec la Herbert ?
Je ne suis pas convaincu dejà le nombre de canaux donne l'avantage à la VH4 et le grain du herbert est très très moderne quoi qu'on en dise et c'est d'ailleurs comme ca qu'il est présenté par Diezel himself
Après les voicing sont certes plus important sur la Herbert. Malgré tout aussi bien la Herbert que la Diezel il faut etre honnete ne sont pas des ampli dessiné pour le blues. Mais ou peut jouer de touta vec c'est sur... tout comme Santana te jouerais un truc très très bluesy sur un Mashall MG10