Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Ah ?
C'est vrais quelle est sympa mais trop métal pour moi du coup je lui est préfère la vh4 et surtout trop puissante
oui c'est vrai que 180w c'est beaucoup et le seul qui serait vraiment handicapant c'est que pour respecter les watts il faudrait obligatoirement un 4x12.
Parce que trouver un 2x12 qui ferait mini 180w,chaud.....

A moins que la tête ne soit pas poussé,je ne sais pas.
En tout cas belle machine
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
tu te fais un 2*12 monté avec Eminence. Pas de prob pour atteindre les 180 watts.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
oui mais si ce n'est pas des eminence que je veux....

enfin bon je suis parti sur une vh4 plutôt.
Ca avance petit à petit,mais c'est imminent.

je me demande si la herbert est plus lourde que la VH4 mono.
Ca doit être à peu près pareil.

J'ai remarqué un truc aussi c'est que les cabs diezel sont un peu plus petits que les cabs marshall.
Un peu comme les soldano.
C'est juste à titre informatif
revlam
Puis les Diezel sonnent vraiment mieux sur des V30, tous els autres HP que j'ai essayé sur ma Diezel n'étaient pas forcément mauvais mais forcement moins bon que mes V30.

On attend ta VH4 de pied ferme
Pas autant que moi

C'est l'ampli d'une vie...enfin jusqu'à ce que le Gas nous attrape
pekelito
NUKU = oui c'est vrai que 180w c'est beaucoup et le seul qui serait vraiment handicapant c'est que pour respecter les watts il faudrait obligatoirement un 4x12.
Parce que trouver un 2x12 qui ferait mini 180w,chaud.....

alors a savoir les diezels 212 avec G12K100 encaisse 200W et ca sonne !!!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
pekelito
revlam a écrit :
Ah ?
C'est vrais quelle est sympa mais trop métal pour moi du coup je lui est préfère la vh4 et surtout trop puissante

il faut arrette avec l'etiquette metal de la Herbert !!! vraiment car en faisant mumuse pendant un petit moment dessus on peut s'appercevoir qu'enfait elle est bien plus versatile que la VH4 qui elle est type plus rock !!!

les deux produits sont super mais je pense que l'on peux faire plus de chose avec la herbert !!!! meme de la variete :!!!) et oui !!!!

le mid cut est vraiment super metal si utilisé basiquement mais si on met le reglage intensity a 0 le level du mid cut donne possibilité d'avoir un boost medium pour les solo ... bref autant de petit truc qui font que je pense demande de passer du temps dessus !!!!!!

aller bonne nuitée a tous !!!!!
revlam
pekelito a écrit :
revlam a écrit :
Ah ?

il faut arrette avec l'etiquette metal de la Herbert !!! vraiment car en faisant mumuse pendant un petit moment dessus on peut s'appercevoir qu'enfait elle est bien plus versatile que la VH4 qui elle est type plus rock !!!

Ce n'est pas une étiquette mais le résultat de plusieurs heures passées dessus. Dans mon groupe de rock/gros rock nous avons chacun un Diezel, mon acolyte la Herbert et moi la VH4. Donc c'est un ampli que je connais.

pekelito a écrit :
les deux produits sont super mais je pense que l'on peux faire plus de chose avec la herbert !!!! meme de la variete :!!!) et oui !!!!

Plus de chose avec la Herbert ?
Je ne suis pas convaincu dejà le nombre de canaux donne l'avantage à la VH4 et le grain du herbert est très très moderne quoi qu'on en dise et c'est d'ailleurs comme ca qu'il est présenté par Diezel himself Après les voicing sont certes plus important sur la Herbert. Malgré tout aussi bien la Herbert que la Diezel il faut etre honnete ne sont pas des ampli dessiné pour le blues. Mais ou peut jouer de touta vec c'est sur... tout comme Santana te jouerais un truc très très bluesy sur un Mashall MG10
pekelito
revlam a écrit :

Ce n'est pas une étiquette mais le résultat de plusieurs heures passées dessus. Dans mon groupe de rock/gros rock nous avons chacun un Diezel, mon acolyte la Herbert et moi la VH4. Donc c'est un ampli que je connais.

Plus de chose avec la Herbert ?
Je ne suis pas convaincu dejà le nombre de canaux donne l'avantage à la VH4 et le grain du herbert est très très moderne quoi qu'on en dise et c'est d'ailleurs comme ca qu'il est présenté par Diezel himself Après les voicing sont certes plus important sur la Herbert. Malgré tout aussi bien la Herbert que la Diezel il faut etre honnete ne sont pas des ampli dessiné pour le blues. Mais ou peut jouer de touta vec c'est sur... tout comme Santana te jouerais un truc très très bluesy sur un Mashall MG10

oui moi je te dis apres avoir passé du temps dessus que deja le clean permet d'exploiter plus de chose et en ajoutant une petite pedalounette tu as plus de canal que les trois originels lol !!!! bref on pourrait en discuter pendant longtemps mais le mieux et la preuve par l'exemple donc si tu es de passage vers marseille passe me voir !!!!! j'arrive meme a sortir les meme grain que le VH4 donc !!!!!moi je dis la VH4 est super pour son setting de boucle d'effet et insert mais si on a une config plus simple la herbert est peut etre plus adapté ....

a bientot
revlam
C'est clair que la Herbert est plus simple et je sais qu'on peut en sortir de bonnes choses mais pas plus pas moins qu'une VH4, toute façon la Herbert est basée sur la VH4 il me semble ? enfin c'est ce que j'ai lu sur le site !

Enfin c'est du très bon matos que ce soit la VH4 ou la Herbert. A la limite si je devais avoir une autre tête ce serait une Einstein, j'adore
pekelito
a avoir il faut avoir la schmidt !!!! en complement de VH4 !!!!

et je confirme les structures hardware entre VH4 et Herbert sont tres tres proche !!!! c 'est ce qui fait le trait caracteristique du son diezel !!!!
revlam
Bah la schmdt c'est la seule que je n'ai pas encore testé... D'ailleur celle de Fabio est vendue non ?
pekelito
oui mais .... fabio cherche un quelquechose qui existe peut etre mais qui est difficile à trouver!!! c'est ca quand on a fait l'essai de trop de machine de qualité !!!!
revlam
Bah ici tout le monde va te dire Diezel
Framus je suis pas fan et ENGL j'ai testé c'est bon mais Diezel c'est mieux ? Pourquoi ???... Je sais pas

Blague a part on dit parfois que ENGL ressemble a Diezel ( ) mis a part le côté germanique du son je dit bof bof. Ce n'est pas le même prix non plus, mais en terme de qualité brute je donne avantage à la Herbert et de loin

Son plus défini, plus valorisant et moins casse pied a régler même si tu peux vraiment te forger un son (on en parlais juste au dessus d'ailleur).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...