Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathanos
Salut tout le monde il y a personne qui vend un baffle diezel ici??
Rocking Chair
j'arrive a tant on dirais, salut a tout les mec de lordel, je vendrais j'ai bien dis vendrais mon 4x12 diezel noir v30, nikel, zéro concert, zéro repete, échange avec 2x12 mesa + monnaie uniquement pour le moment.
Nathanos
Je suis grave interesser!!!!!
Rocking Chair
c'est encore un projet, je ne suis pas fixé sur mon prix, 1200e neuf quand meme et nikel de chez nikel, logé ds ma chanbre depuis cet été, si vous avez un mesa 2x12 a échanger ça m'interesse.
pekelito
Nathanos a écrit :
Salut tout le monde il y a personne qui vend un baffle diezel ici??

oui moi et pas qu'un je peux t'en vendre autant que tu veux front loaded rear loaded V30 G12K100 .... des 212 412 212 half open !!!!!

bref salut a toi nathanos je suis le distri diezel france .....
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
Salut les amis !!! je recherche une tete VH4 S a vendre !!! y'a t'il des vendeurs ??
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
shinryu a écrit :
Salut les amis !!! je recherche une tete VH4 S a vendre !!! y'a t'il des vendeurs ??

C'est très rare !!! J'ai trouvé la mienne sur un coup de bol mais va voir sur AF y'en avais une ou deux a un moment...
revlam
pekelito a écrit :
revlam a écrit :
Merci beaucoup Pekelito je vais essayer de trouver tout ca Je me permet aussi de te redemander car du coup ce n'est pas clair pour moi, cela nécessitera un réglage de bias ou pas ? Si oui tu connais des bon techos en IDF avec qui tu aurais collaboré pour du Diezel ?

oui il faut tjrs au moins verifier les reglages de bias ... d'autant si tu te debrouille tout seul pour trouver les tubes car diezel les reçoit triés pour eux.

pour l'instant personne en collaboration avec diezel !!!!! mais sans hesitation je te dis VHM valve house music .... il sont pres de place pigale..

a bientot

Merci Pekelito, j'avais manqué ton message. j'irais donc chez VHM au prochain retubage...
revlam
nuku a écrit :
Je ne suis plus très loin...

Yeaaaaah !
Il faudra que tu noux devoile le mystère de ton acquisition une fois que ce sera fait
revlam
pekelito a écrit :
un hot rod deluxe peut etre ..... lol

Arrete rigole pas j'en reve d'avoir un hot rod ou un blues junior
Cependant je ralenti les frais sinon c'est le divorce assurer
pekelito
le mariage schmidt et herbert en live dans un meme band c'est enorme !!!!! je le vie live la !!!!
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
Rah la Schmidt va falloir que j'essaye ca, ca a l'air enorme !! Le problème c'est que si je test, je risque d'acheter et il faudra me trouver un matelas pour que je dorme chez vous
le nom

on a déjà dû vous la faire mais ça marche au mazout?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Slt tout le monde,

Bon voila le truc, j'ai une Einstein 50 Watts en EL34 avec un Fat Bottom 2x12 au cul, la tête sonne niquel, mais je sais pas je trouve qu'il lui manque un peu de ouache. J'ai pensé lui mettre des KT 88 mais est ce que cela changera énormément le son? Ou dois-je me tourné vers un autre modèle ou marque?

Sinon je joue principalement du hardcore et ces dérivés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...