Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
pekelito a écrit :

je donne ls ref ci apres :

puissance aujourd'hui : EL34BHT ou EL34SED
preamp V3 to V6 :12AX7AC5 HG
Preamp V1 and V2 :12AX7AC5 HG + tri tres specific fait par ruby !!!!

voilà a bientot .....

Je refais le lien avec ce que tu avais dit plus haut sur les lampes, sur le mien j'ai du EL34B-STR quelle difference avec ce que tu as donné plus haut ?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
pekelito a écrit :
arkame a écrit :
Non la gratte et les micro impec pour ce style par contre ca marcherra pas avec la einstein.Pour ce genre de sons seul la herbert ferra l'affaire.

tu as essayé de ne pas creuser les middles alors !!!!! ou un EQ en boucle ou enhancer tres bonne idée rev... y avait le truc de rocktron je ne sais plus comment il s'appelait un engin qui recréer une sorte de variation physiologique du son pour l'enjoliver .... j'essais de retrouver la ref ..

sinon arkame n'est pas dans le faut ... mais le probleme c'est que le cout n'est pas le meme... je vais essayer de te trouver un reglage des que je rerentre une einstein j'ai livré Les deux que j'avais...

a bientot bande de diezeleux .... lol

J-2 pour passer une semaine quasi complete avec la team Diezel... si vous avez des question faite mon des mp je collecte pour vous les reponses ......

Le Rocktron Pro Q ?
revlam
Le Rocktron pro Q est sympa ! Je l'ai eu dans mon rack !!

Sinon la vidéo est enfin validée :

Si vous arrivez a m'aider a diagnostiquer le soucis ce serait super !
pekelito
revlam a écrit :
Le Rocktron pro Q est sympa ! Je l'ai eu dans mon rack !!

Sinon la vidéo est enfin validée :

Si vous arrivez a m'aider a diagnostiquer le soucis ce serait super !

oui c'etait bien le proQ un outils enorme !!!!

revlam ton soucis tu peux nous le refaire sans rien brancher sur ta bestiole .... pour moi ca resemble comme la dis arkame a du tube fatigué !!!

mais essais sans rien puis avec juste la gratte !!!

a bientot ... d'ici debut avril je fait un saut a paris si tu veux que l'on se check a l'ocazz pour voir ca ...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
Merci Pekelito ton aide serait précieuse sinon je le ramène chez un techos et je vois avec le gars qui me l'a vendu car bon lampes neuves... Déjà la tête des lampes (le haut de la bouteille) est un peu cramé sur les lampes de puissance j'avais jamais eu ça sur mes autres ampli. Signe de faiblesse ?

Alors je veux bien refaire une vidéo avec ce que tu me demande mais voila ce que j'ai essayé sans que rien ne change :
- guitare branchée ou non branchée
- Boucles branchée ou non branchée.
- J'ai branchée l'ampli direct sur le mur sans rien d'autre
- J'ai essayer trois prises différentes dont une qui est censée être reliée à la terre.

Tu veux malgré tout une vidéo dans les conditions réclamée ?

Un grand merci pour ton aide ! Sinon je suis a deux doigts de commander du matos chez Gillou (proco) donc je peux éventuellement lui commander en même temps les ruby car je retube à l'identique en Ruby EL34B-STR !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
pekelito a écrit :

Ok mais bon assez galère a trouvé, je pense plus partir sur le BBE Sonic Maximizer et Un DBX 266 XL, si après il lui manque toujours ce petit truc, je mettrais les KT88 une connaissance qui joue dans le même registre que moi avait fait cela, il avais récupéré un son plus tranchant et chirurgicale je vous tiens au courant.
pekelito
xRiCox a écrit :
pekelito a écrit :

Ok mais bon assez galère a trouvé, je pense plus partir sur le BBE Sonic Maximizer et Un DBX 266 XL, si après il lui manque toujours ce petit truc, je mettrais les KT88 une connaissance qui joue dans le même registre que moi avait fait cela, il avais récupéré un son plus tranchant et chirurgicale je vous tiens au courant.

le probleme est que les KT88 sont quasi deux fois plus chere...

tu devrais essayer les 6CA7 ou 6550 moins couteuse et a mon avis aussi bien...

revlam je suis sur frankfurt la semaine prochaine pas la semaine d'apres mais encore celle d'apres je serai sur paris le mercredi ... normalement...

vue le descriptif des lampe que tu as fait laisse tomner je pense que c'est effectivemnt ca

pour l'achat des tube chez gilou tu a meilleur temps de me les commander en direct vers diezel je me renseigne du cout diezel...
kasimir.phunk
kasimir.phunk a écrit :
salut a tous, merci de faire tourner...

Je vends un DIEZEL 2X12 rearloaded

Moins de 1 ans,

Pour le prix MP moi

a plus

déjà 3 personnes dessus, normalement c'est vendu
merci a tous
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
pekelito
kasimir.phunk a écrit :
kasimir.phunk a écrit :

Moins de 1 ans,

Pour le prix MP moi

a plus

merci a tous

tu vends tou ton matos man !!!!

tu n'arrettes pas quand meme !!!! il faut tjs garder un pied ...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
xRiCox a écrit :
pekelito a écrit :

Les kt88 correspondent un peu plus effectivement a tes gouts. Rajouter des effets n'arangerra pas ton sons.
revlam
pekelito a écrit :
xRiCox a écrit :
pekelito a écrit :

le probleme est que les KT88 sont quasi deux fois plus chere...

tu devrais essayer les 6CA7 ou 6550 moins couteuse et a mon avis aussi bien...

revlam je suis sur frankfurt la semaine prochaine pas la semaine d'apres mais encore celle d'apres je serai sur paris le mercredi ... normalement...

vue le descriptif des lampe que tu as fait laisse tomner je pense que c'est effectivemnt ca

pour l'achat des tube chez gilou tu a meilleur temps de me les commander en direct vers diezel je me renseigne du cout diezel...

Ok Pekelito, fait moi signe en MP !
revlam
Mais au fait si mes tubes de puissance sont out comment ça se fait que les témoins lumineux à l'arrière ne s'allume pas ? C'est vrai que mes pauvres connaissances en matières de dépannage d'ampli à lampes me laissait dire que tube de puissance qui va crever se caractérise par une baisse de volume !
pekelito
peut etre je monte la semaine prochaine ur paris en fait !!!! Revlam tu es dispo le mercredi !!!!
revlam
pekelito a écrit :
peut etre je monte la semaine prochaine ur paris en fait !!!! Revlam tu es dispo le mercredi !!!!

Bah je suis dispo sur le midi ou sinon en soirée mais le truc c'est que je suis pas a paris même donc ca va être chaud pour moi de monter l'ampli sur paris même... Enfin MP moi pour plus de faciltié d'échange
kasimir.phunk
kasimir.phunk a écrit :
kasimir.phunk a écrit :

Moins de 1 ans,

Pour le prix MP moi

a plus

merci a tous

le menbre Amnesia m'ayant fait un plan foireux : il reserve et disparait je vous informe qu'il est toujours en vente
merci
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
patricef
Tu le vends combien ton 2x12" ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...