pekelito a écrit :
bon ben defois ca dort mais la y a eu pas mal d'excitations de l'encéphale !!!
ok vous avez ttou et rien dit !!!!
pour les KT88 je dis pkoi pas mais tu vas peut etre un peu loin en bottom !!!! tu as donc la Einstein 50W acheté ou ???occaz neuve !!!!???
alors dis moi pour repondre a ta demande fais moi un descriptif de ce que tu veux comme son mais les kt88 changeront pas tout ... les micro de ta gratte "EMG" son un petit peu typé compressé !!!! pour info je distribue aussi des micro qui le font grave .... le grateux de Eths "Staif" veux faire un test tellement il a eté bluffé ...
ok pour la einstein 50W les lampes d'origine sont de quel type .....etc...
moi je setuperai la becane avec un set de 6CA7 en puissance mais a savoir c'est un peu le trait de carractere de la 50W aussi la 100W eisntein est beaucoup plus "couillu"
a bientot pour plus de details ou alors par MP
Slt Pekelito
Donc après pour te dire le son que je veux assez compliquer je peut t'aiguiller sur certains groupe, après j'essaye d'approcher ces sons mais pas non plus les copiés.
Sinon la Diezel je l'ai acheter d'occase l'année dernière et elle a environ a peine plus de 20h de jeu, en lampe elle a 2 EL 34 et 6 12ax7.
J'avais penser aussi a une changement de micro du genre Seymour Duncan Blackout AHB1 voir des micros Benedetti ou Bare Knuckle.
J'ai aussi penser a lui mettre une pédale de Boost.