Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Henri, j'ai passé ton tel a un gars qui m'a contacté par MP qui voulait des info sur une VH4s qu'il vient d'acheter

Il y a en a parmi vous qui joue avec des EMG81 sur du Diezel ?
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Me, pourquoi?
kasimir.phunk
pekelito a écrit :
salut à tous

j'aimerais savoir quel type de housse pour protéger une tête einstein je peux acheter

merci d'avance

salut
http://www.ampcovers.co.uk/

c'est du sur mesure, pas essayer mais ça a l'air pas mal et pas très cher
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...
revlam
xRiCox a écrit :
Me, pourquoi?

Tu trouve que les EMG font honneur au son Diezel ? Je viens d'essayer une ESP monté en Diezel et j'ai été assez deçu du son donc je me disais soit la guitare est pourrie soit le mariage des deux n'est pas bon !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Hum, difficile a dire tout dépend du son que tu veux vraiment approché la Diezel apporte son caractère mon baffle VHT apporte la précision des basses, et les EMG bah les palm muted version bulldozer et les aigus tranchante, pour moi personellement le mix de ma config apporte une disto métal peu commune, que l'on retrouve pas sur de nombreux groupes générique qui veulent percé dans le deathcore.

J'avais testé une Horizon NT-1 en EMG, sur la Diezel il y a un bail, plus trop de souvenir mais j'avais trouvé ca correct mais je creusé trop mes médiums a l'époque du test, donc pas forcément objectif.

Après il faudrait que je test avec un gratte correcte en SD passive, mais je vais galéré a mettre la main dessus, un pote a des SD mais sur une entrée de gamme Ibanez.

Par contre je pense mettre un SD Blackout AHB1 sur ma Jackson le mois prochain, j'essayerais de te faire un comparatif le mois prochain.

Il faudrait que je te fasse un sample avec ma config de matos pour que tu t'en rende compte, mais j'ai rien de correct pour enregistré.
revlam
Ok merci de l'info, si à l'occaz tu as un p'tit sample je prend
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Ok, j'essaierais de te faire ça.
pekelito
revlam a écrit :
xRiCox a écrit :
Me, pourquoi?

Tu trouve que les EMG font honneur au son Diezel ? Je viens d'essayer une ESP monté en Diezel et j'ai été assez deçu du son donc je me disais soit la guitare est pourrie soit le mariage des deux n'est pas bon !

tu cherches une gratte ou a changer tes micros???

si c'est les micro ... appelle moi aujourd'hui je serai avec le groupe Eths pour des essais justement ......

a bientot..
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
Non non je cherche aucun des deux, j'ai juste fait un boeuf hier avec un pote qui avait une ESP et j'ai été déçu par la prestation de la guitare je m'attendais à largement mieux !
atune
  • Custom Cool utilisateur
yep à tous merci pour les sites sur les housses pour tête d'ampli
Dimebug
B'jour,

Pocesseur d'une Eisntein d'occase en tbe mais pas toute jeune, je pense la retuber integralement (preamp et poweramp)...
Coté poweramp ca sera en EL 34 (actuellement c'est du EL34B-STR)
Coté preamp, j'ai pas encore regardé.. en tout cas si vous avez des combinaisons sympa... lachez vous.

Je cherche pas la satue de la mort qui tue, plutot du préçis et chaleureux marschallien
babymax
Bonjour,

Y'aurai un gratteux sympa sur la région lilloise pour me faire essayer un VH4 ou un Herbert? N'hésitez pas à me contacter en mp.
Merci !
revlam
Pekelito> jean-marc qui a réparé mon Diezel n'a pas eu de nouvelle de ta part tu devais le contacter il me semble non ? Je lui en avait touché deux mots, il serait intéressé
pekelito
revlam a écrit :
Pekelito> jean-marc qui a réparé mon Diezel n'a pas eu de nouvelle de ta part tu devais le contacter il me semble non ? Je lui en avait touché deux mots, il serait intéressé

il est vrai mais j'ai eu plein de truc a gerer donc comme il n'y a pas d'urgence de ce cote car VHM in paris que je connais .... voila mais je le ferai no souci...
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
revlam
pekelito a écrit :
revlam a écrit :

il est vrai mais j'ai eu plein de truc a gerer donc comme il n'y a pas d'urgence de ce cote car VHM in paris que je connais .... voila mais je le ferai no souci...

Oki pas de soucis !
Par contre fait gaffe VHm beaucoup en reviennent pas content j'ai l'impression qu'ils merdent en ce moment ils ont des soucis financiers ou quoi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...