siceudet a écrit :
merci dimebug
peux tu préciser la référence?
je ne savais même pas que les pédaliers multi boss pouvait contrôler une vh4 en midi
alors je mets un petit bémole a tous cela .... c'est bien de dire mais il faut savoir aussi .... donc je vous livre un secret .... ha ha ha
le Midi des tête DIEZEL alimente le pédalier de contrôle midi donc avec un GT BOSS il est possible d'utiliser le pédalier comme commande mais si on s'en sert aussi pour les effets et autre c'est la que le bas blesse ... une ronflette désagréable s'installe conflie de masse ... et en plus un GT BOSS fusille le son du DIEZEL...... mieux utiliser deux bonnes pédales qu'un multi avec un million de chose qui est cool pour le dépannage mais on ne peux pas attendre le même résultat d'une pédale complètement analogique d'un multi (encore plus d'aujourd'hui) ou le signal commence ça vie dans la machine par une numérisation ....DSP... Etc....
je vous conseille donc d'utiliser un pédalier de commande plutôt qu'un multi-effet contrôleur..
pour le midi mousse en appuyant sur le bouton centrale tu peux dévalider le mode sélection et donc incrémenter ou décrémenter les présets sans pour autant (par exemple passer de tout les sons entre le préset 1 et 10) si tu veux passer du son 1 a 10 ... bref une petit gymnastique du cerveau mais en quelques répète tu devrais maitriser cela ....
voili voilou .... sinon midimate rocktron la valeur sure