pekelito a écrit :
Toute les conditions sauf la bonne apparemment !!!!!!
Tu as kel âge pour avoir eu la chance de tester autant de materiel????
Je confirme que dans un mix de groupe si il n'y a pas de travail dans l'équilibre du groupe ça le fait peut être pas mais si les réglages sont bien fait alors ca sonne, j'ai moi même assiste un groupe pro pour l'exo (avec Herbert) et étrangement nous n'avons pas eu ce problème a gerer..... et puis Sinon pourquoi autant de pro choisissent la marque ????
Pour le panel on passe de METALLICA a Rihana en passant par muse, Billy corgan et même slipknot chercher a avoir le son Diezel..... Bref sur ce forum j'aimerai ne plus lire de point de vue non objectif !!!!J'ai l'impression de retrouver une expérience livrée par un mag de zic qui me dis avoir vue debarque un expert Gibson qui ne savait même pas ce qu'etait un p90 !!!!
Sur ce let's go on passe a autre chose c'est pas grave !!!!
Et on adopte la positive attitude !!!!!
Encore une fois une belle preuve concernant les goûts et couleurs !!!!
A bientôt en adoptant le positive attitude !!!!!!!!
On se demande qui est objectif
Je n'ai pas dit que c'était de mauvais amplis!
Je réagis au post disant que Diezel fait mieux tout qu'un Mesa Triaxis par exemple... Et selon mon point de vue c'est pas le cas!
Un forum cela reste aussi un endroit où l'on peut échanger ses impressions et ses points de vue! Et un représentant de la marque Diezel serait plus objectif que moi?
Je ne conteste pas que certains groupes pros jouent avec ces amplis d'ailleurs!
Je ne vois pas en quoi l'age est important pour tester du matériel et avoir plusieurs amplis!
Je fais partager le ressenti que j'ai eu sur ces amplis et également sur les avis de mon entourage d'amis guitaristes qui sont revenu de ces amplis...
Sur ce bon amusement