jimbojet a écrit :
oui il parait que le combo 'envoie' largement assez!
mais c'etait juste pour savoir si je pouvais rivaliser avec l'autre guitariste qui joue sur un 4*12... pas au niveau de la puissance ;plus au niveau de la dispersion du son...
sinon avez vous de infos pour les garanties ;meme si ça ne tombe pas en panne ;c'est bon à savoir :
dans le mode d'emploi einstein(sur le site) il y a ceci :
Warranty
10 years to the original owner with proof of purchase. Power Tubes and Pre Amp tubes are covered for 3 months to the original owner.
Pekelito ;tu m'avais pas dit ça???
on avait parlé de 3 ou 4 ans?
enfin ;etant donné que je change presque ts les ans...mais bon ;si je trouve en diezel mon graal ;ça m'interesse!
écoute oui je sais ce qui est marqué sur les doc mais je crois qu'il n'y a pas eu de correction sur les doc il faut prendre en considération ce que je t'ai donné comme indication soit 3mois sur les tubes et 3 ans sur la machine pour le premier acheteur qui passe a 1 an pour un second ou 3eme. ceci dit je repasse une couche avec Diezel Team et si il y a des changement je modifierai dans ce sens ....
pour l'essai avec un 112 au Cul j'ai pas testé cette confit mais ne te pose pas la question avant d'avoir essayé c'est vraiment déjà impressionnant en terme de dispersion pour un combo je crois que c le seul combo que j'ai eu l'occasion d'entendre avec ce sentiment de dispersion!!!!!!