Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
yep

salut les messieurs utilisateur de magnifique amplis

j'aimerais savoir si certain d'entre vous utilise des des overdrive pour booster leur tête
pour ma part petite einstein merci d'avance
Fr33man
ça peut être intéressant sur le canal texas pour éviter de monter le gain trop haut et avoir une bouillie sur le mega je pense. Autrement de souvenir (j'ai pu jouer la mienne 5 mins avant une panne) ça envoyait limite trop pour avoir besoin d'un boost.
atune
  • Custom Cool utilisateur
faut que je teste ça quand même

car j'aimerais juste gagner un peu de gain pour les tapping je trouve que l'ampli manque juste un poil de cul de mouche de gain même sur le méga
patricef
atune a écrit :
faut que je teste ça quand même

car j'aimerais juste gagner un peu de gain pour les tapping je trouve que l'ampli manque juste un poil de cul de mouche de gain même sur le méga

Ah bon ? Je me souviens d'un gars, un certain Edouard qui faisait pas mal de tapping sur un vieux plexi...
trb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    trb
    le
hello

j'utilise la bb preamp ou la ht dual sur le canal 1 mode 2 (texas).
Excellent rendu à mon gout ! une disto plus fuzzy mais qui reste ds l'esprit de la Eny. Celà me permet d'avoir uns disto assez prononcée, à faible volume.
Ce canal est le seul que j'utilise avec mes pedales: il y répond tres bien je trouve
Eny head 100w : texas level 12h, gain 10h (12h au max) master 8h, eq à 12h
et je regle gain et level de la pedale pour moduler
DNA42
Hello les gars, j'ai besoin d'aide:
Je jouais sur le canal deux, et le son à commencer à diminuer jusqu'à n'être plus qu'un murmure, et ensuite plus de son sur le canal deux, mais pour les autres tout vas bien.
Quand je regarde les lampes [de pré-ampli, pas celle de puissance], en ayant l'ampli de face, il y en a une isolé a gauche ensuite 5 lampes et un espace et une dernière isolé elle aussi.
La troisième en partant de la gauche n'a plus qu'une lumière au lieu de deux, donc pour régler mon problème je vais devoir m'acheter une 12AX7 et la remplacer?
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
DNA42
Je m'auto-répond : oui c'était ça. Je voulais juste être sure.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Petite question : Je vais m'acheter prochainement un pti VH4 et j'aurais aimé savoir quelle type de baffle vous me conseillez !! je pose mes conditions :
- Je joue avec une ESP Eclipse
- format en 2*12
- Blues, Rock, Gros Rock & Metal
- utilisation chambre, répéte & bars, petites salles
- le budget : me tapez pas dessus dans les 350-500 roros grand maxi !!

et oui cette tête va me mettre sur la paille !! et comme jusqu'à présent je jouait que sur des combos... donc un truc histoire de voir venir pendant 1-2 ans avant de passer aux baffles NOS, VHT, Diezel ou autres bogner.... quand je me serait renfloué !!!

Et me dites pas qu'au point où j'en suis je peut rajouter 500 roros pasque c'est non de chez non !!! je ne céderai pas !!!!
DNA42
Désolé de te contre-dire, mais économise un peu plus, pour une tête de ce gabarit, il lui faut de la qualité.
Si ce n'est que mon conseil, car je possède cette tête, je ne l'ai jamais entendu sonner mieux que dans une Genz-benz signature george lynch.
Dimebug
Orange 2x12 chez DV 247, Blackstar 2x12

Sinon en occase tu trouves parfois du mesa dans ces prix la, t'as aussi un baffle TAD en occase sur le forum
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais bon, ca risque de souffrir un peut :-)
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Mais c'est vrai que l'orange PPC212 me tente bien !! on a trouve pas mal d'occaze en plus.... et c'est pile dans mon budget la qualité au dessus en plus !
manusp
  • Special Top utilisateur
bonjour tout le monde!
Voilà je vais certainement acquérir très rapidement un diezel herbert d'occasion.
Il date de 2008.
Croyez vous que c'est dérangeant d'acheter une tête de ce prix et cette qualité en occasion?
Savez vous ce qu'il en est de la garantie quand elle change de propriétaire?
Elle a été achetée dans un magasin parisien neuve. Elle est garantie à vie m'a dit le vendeur.

Merci des renseignement les gars!
patricef
manusp a écrit :
bonjour tout le monde!
Voilà je vais certainement acquérir très rapidement un diezel herbert d'occasion.
Il date de 2008.
Croyez vous que c'est dérangeant d'acheter une tête de ce prix et cette qualité en occasion?
Savez vous ce qu'il en est de la garantie quand elle change de propriétaire?
Elle a été achetée dans un magasin parisien neuve. Elle est garantie à vie m'a dit le vendeur.

Merci des renseignement les gars!

Ma VH4 de 2004 a été achetée fin 2009 par un Australien...
A mon avis il n'y a pas de garantie à vie en seconde main, par contre tout se répare et s'il y a vraiment un soucis tu peux toujours la renvoyer chez Diezel.
manusp
  • Special Top utilisateur
ça y est les gars je suis enfin l'heureux possesseur d'un diezel herbert!
Dimebug
chanceux ! la garantie ne concerne que le 1er acheteur, c'est toujours comme ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...