Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Dimebug a écrit :
y'a aussi pas mal de gars qui gouttent et qui veule passer au cran au dessus (herbert...)...

La gamme est bien faite, ceux qui veulent du simple et efficace : Einstein (on a les bons coté de la VH4 avec un peu moins de compression)

Ceux qui veulent une bonne palette de sons VH4 et Herbert...

Pour avoir l'Einy, je me laisserais bien tenter pas ses grandes soeurs...

Et moi par la Enstein ^^
n'empeche quand je vois qu'une Herbert est partie a 1900€ ca fou grave les boules. Quasiment le prix d'un Mesa pourri
atune
  • Custom Cool utilisateur
ahahaha mesa tout pourri....faut arrêter c pas si pourri on va dire que nous n'aimons pas.....mesa est une valeur sur, mais pas pour moi....
tchuss
revlam
Oui c'était volontairement provocateur
siceudet
Est ce qu'il a des gens qui jouent leur tête diezel sur des cabs Marshall type 1960 ou même Mode four?
thx
Pirloutt
Mon VH4 est à 2000 euros !!!
revlam
Pirloutt a écrit :
Mon VH4 est à 2000 euros !!!

Grand malade garde le a ce prix la
Fr33man
Bah ça part à ce prix, si on veut vendre vite .
atune
revlam a écrit :
Oui c'était volontairement provocateur

j'adore et j'adhère.....
revlam
Fr33man a écrit :
Bah ça part à ce prix, si on veut vendre vite .

Effectivement il faut être pressé !
siceudet
siceudet a écrit :
Est ce qu'il a des gens qui jouent leur tête diezel sur des cabs Marshall type 1960 ou même Mode four?
thx

Je relance ma question d'un peu plus haut.

Aussi,avez vous eu vent d'une info comme quoi les Diezel post-2007 ne sonnent pas pareil que ceux d'avant?
Dimebug
aucune idée mais Mr Diezel est plutot exigeant coté qualité de lampe (marre de faire du sav pour des lampe defectueuses a priori) et il a changé de fournisseur plusieurs fois, donc le son a forcément changé en changeant de fournisseur...
A noter qu'il supprime egalement les facilités de reglage de bias pourarreter que les utilisateurs bidouillent trop leurs tubes.
siceudet
Ah?
Je parlais plus de composants ou autre chose comme ça mais pour les lampes je ne sais pas si ça vraiment changé car je crois que ça a toujours plus ou moins été des Ruby

A moins que tu parles de mieux sélectionner les lampes de cette marque.
siceudet
Je viens tout juste de remarquer que diezel ne faisait pas de cab 4x12 en pan coupé.
Quelqu'un sait pourquoi?
siceudet
Personne n'a jamais remarqué?
atune
yep

salut les messieurs utilisateur de magnifique amplis

j'aimerais savoir si certain d'entre vous utilise des des overdrive pour booster leur tête
pour ma part petite einstein merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...