Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
manusp a écrit :
je n'arrive pas à assigner le canal deux de ma herbert à mon pédalier midi rocktron all access... Normal? y a une manip à faire sur mon pédalier noramlement?

tu dois mal t'y prendre, sur le pedalier t'as juste a choisir le programme que tu veux utiliser, c'est avec la tete que tu vas l'enregistrer (store)...ya rien de special a faire sur le all access...

pour le vol2, c'est pratique si tu veux jouer un peu moins fort tout en gardant un bon son...le vol1 est plus bourrin (tu ne peux pas avoir les deux en meme temps si mes souvenirs sont bon, si tu touche au 2 alors c'est lui qui commande)
manusp
  • Special Top utilisateur
yes pardon j'avais réglé mon problème sur le patchmate!

Pour le volume 2 je le trouve plus puissant au contraire...
Tu joues avec le volume 1 principalement toi?
RomDback
Salut a tous,

- Savez vous si on peut avoir la face noire sur les cab Diezel 1x12 et 2x12 ? (et pas grise)

- Savez vous si le HP est incliné a l'intérieur de la caisse pour diffuser le son vers légèrement vers le haut ? . Il me semble que les NOS sont fabriqués comme cela ...

Merci
pekelito
RomDback a écrit :
Salut a tous,

- Savez vous si on peut avoir la face noire sur les cab Diezel 1x12 et 2x12 ? (et pas grise)

- Savez vous si le HP est incliné a l'intérieur de la caisse pour diffuser le son vers légèrement vers le haut ? . Il me semble que les NOS sont fabriqués comme cela ...

Merci

pour repondre a la couleur de la grille oui pour le noir

ensuite a savoir le 1x12 n'est plus dispo

et pour finir la face avant est inclinée legerement

voilà

bonne soirée a tous
Quand la modération ==> vers la censure http://www.x-tase.fr !!!!!
RomDback
Merci a toi Pekelito, c'est une chance de t'avoir sur le forum

Dommage pour les 1x12, en avoir 2 aurait été une solution pour ne pas avoir 1 seul baffle lourd et encombrant a transporter ...
Dimebug
bas le 2x12 est tres bien ;-)
atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous

la dernière fois j'avais demandé si une overdrive pouvait bien passer sur le einstein....voici mon avis j'ai une veille SD-1 et bien sur le canal 1 mode 2 et 3 elle passe pas mal
et sur le canal 2 c'est pas mal non plus

maintenant c boss donc pas top qualité à essayeer d'autre overdrive
est ce que vous avez des idées??

merci d'avance
PS et pas de fuchs pekelito encore trop chère pour moi
RomDback
Certains disent que la TS9 d'ibanez est bien pour booster les satu d'un ampli... Ou , la micro amp d' MXR aussi.
RomDback
Ben... le 2*12 est bien mais déjà lourd... et a ce compte la le prendrai un 4*12 (ça a quand même plus de gueule).
RomDback
Voir 2 2*12... mais bon en occase c'est introuvable, et neuf c'est intouchable lol !!

Les 2*12 mesa boogie seront plus facilement trouvablent en occase...
Azash
J'ai testé une Maxon Nine Series OD 9 pro , une sd1, une mxr zw44, une ocd

La maxon et pas mal sur le canal 1 sa fait moins artificiel que la sd1, par contre sa bouffe sérieusement les basse, je ne trouve pas d'intérêt sur le canal 2 a pars mieux percé le mix

La zw 44 aucun intérêt à pars pour dégueulassé le son, tu te retrouves avec le même grain, mais qui crachote je ne c'est pas comment expliqué, je ne l'ai testé qu'une fois sur cette ampli.Beaucoup la trouve super je l'ai testé sur 3 ampli et je les revendu aussi sec.

L'ocd je ne l'aime tous simplement pas en boost sa sonne criard je trouve

Perso j'ai abandonné L'idée d'un od en boost sur le canal 2 Tu perd vraiment ce qui fait le grain en basse et ça salit trop le son. J'aimerai bien tester une Suhr - Kokoboost

Ps: je parle dans un registre metal
La maxon est trés bien pour sonné blues, rock, hard sur le canal 1 mode 2 et 3
manusp
la ts 808 est bien aussi sur le canal 1 de mon herbert

j'ai une ocd que je couple avec la ts 808 aussi, pour avoir un petit son lead en canal 1.
Pour le canal 2 c'est pour avoir un peu plus de gain si j'ai besoin. mais je n'utilise pas ces pédales sur le canal 3
Azash
manusp a écrit :
la ts 808 est bien aussi sur le canal 1 de mon herbert

j'ai une ocd que je couple avec la ts 808 aussi, pour avoir un petit son lead en canal 1.
Pour le canal 2 c'est pour avoir un peu plus de gain si j'ai besoin. mais je n'utilise pas ces pédales sur le canal 3

A la herbert mon rêve
atune
  • Custom Cool utilisateur
merci pour vos réponses c'est ce que je pensais pour le canal 2 pas trop la peine de salir un son si droit que je n'en reviens pas encore
par contre sur le canal 1 mode texas et mega je trouve qu'une overdrive peut rajouter un plus à cet ampli

va falloir que j'essaie
patricef
RomDback a écrit :
Voir 2 2*12... mais bon en occase c'est introuvable, et neuf c'est intouchable lol !!

Les 2*12 mesa boogie seront plus facilement trouvablent en occase...

Quelqu'un serait intéressé par un cab 2x12 Diezel et un cab 2x12 Brunetti ?
Les 2 cabs avec les mêmes HP Celestion V30 (Made In England).
Me contacter en MP...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...