Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chewicko
Le FC 50 mesure 42 cm de long pour 15 ou 20 de large. Il est assez petit.
Je peux t'envoyer une photo de mon pedalboard dans lequel il est actuellement (il va être remplacé dans quelques jours), ça pourra te montrer qu'il prend peu de place comparé à un Behringer FCB1010 par exemple.
atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à vous tous

sur cette vidéo y a un test de la hagen au musikmesse 2011...par contre je n'arrive plus à mettre la mains sur le test de jeff loomis avec la hagen

ciao
atune
bon apres quelques recherche et bien la vidéo de jeff loomis n'est plus accessible
dommage
Jeune Freluquet
merci pour la vidéo
difficile de se rendre compte,faudrait voir en magasin.
On a une idée du prix?
atune
pour le moment aucune idée du prix normalement la tête ne sera sur le marché que dans 1 mois minimun

après niveau son ce serait un mélange entre la eintein/vh4 mais bon à voir
Bakachan
Faudra attendre les premiers vrais samples, mais je ne suis pas super enthousiasmé pour l'instant.

Niveau prix il faudra s'attendre à un prix proche de l'actuel prix du VH4, et le prix du VH4 devrait augmenter (frais de construction en hausse, vu sur Rig-Talk).

Bref, je reste sur mon (futur) Einstein combo... pour l'instant
atune
franchement bon choix du einstein surtout en combo
pour moi la tete einstein est vraiment énorme pour tout faire
après faut tester la hagen, mais bon une tête à 3000 euros c'est quand même assez cher
Jeune Freluquet
Oui c'est vrai mais maintenant une Einstein c'est presque 2000e
La vh4 va bientôt passer les 3000e et la Herbert les 3200e.

Ils veulent concurrencer Bogner et les amplis boutique US?
slivoid
Bakachan a écrit :
Niveau prix il faudra s'attendre à un prix proche de l'actuel prix du VH4, et le prix du VH4 devrait augmenter (frais de construction en hausse, vu sur Rig-Talk).

Ca va devenir super compliqué de s'équiper en Diezel...
Bakachan
atune a écrit :
franchement bon choix du einstein surtout en combo
pour moi la tete einstein est vraiment énorme pour tout faire
après faut tester la hagen, mais bon une tête à 3000 euros c'est quand même assez cher

C'est surtout que dans mon cas, la mobilité est un critère encore plus important que le prix (bon... je ne suis pas plein aux as non plus...).
atune
salut à tous

bon j'ai essayé de me renseigner mais je passe par vous
Qui a fait des changement de lampes? que se soit puissance ou préamp pour changer le son
et surtout quoi mettre?
voila je suis un cave dans ce domaine, pour les sons que je recherche très simple sur le canal 2 avoir un gros son métal et sur le canal 1 arriver à brasser, on va dire, que j'aime avoir des sons qui ressemblent entre un mélange de paul gilbert et van halen
si vous pouvez m'éclairer sur toutes les lampes et surtout quelle coloration de son apporteront-elles?

ah et dernière question avez vous souvent les fusibles qui pètent? pour ma part 2 en 1 ans

bonne journée à tous et comme dab vive diezel
Mastering
Pour les fusibles ça m'est arrivé la première année avec ma VH4 et c'était surtout du à des coupures de courants et surtensions nombreuses là ou je répétais ...

RAS depuis que j'ai changé d'endroit, l'installation électrique étant neuve et apparemment de qualité.
atune
Mastering a écrit :
Pour les fusibles ça m'est arrivé la première année avec ma VH4 et c'était surtout du à des coupures de courants et surtensions nombreuses là ou je répétais ...

RAS depuis que j'ai changé d'endroit, l'installation électrique étant neuve et apparemment de qualité.

c'est ce que je pense la qualité de l'installation est pas au top, va falloir remédier à ça
VAiHalen
j'aimerais connaître les différences sonore entre une vh4 et une herbert.

j'ai eu la VH4 bonne tête, après recul comme je cherche de nouveau une tête polyvalente mais moderne pour le métal je repense a diezel mais pourquoi pas un truc plus tranchant que la vh4 tout en restant musical.

votre avis?

merci
glassjail
pour le tranchant tu as la engl savage 120 ou une fireball 60 ( mais la vh4 est est vraiment top aussi , le budget n est pas le meme )

*#at=18

et une fireball 60+cab nos

**

à mon humble avis, dans ton cas , essaye en reel car tu dois " passer " avec un clavier très présent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...