VAiHalen a écrit :
comment sonne la disto du einstein comparé au canal 3 du VH4?
merci.
Salut!
J'ai une Herbert depuis 2 ans et j'ai posséder aussi une einstein pendant 6 mois donc j'ai pu comparer tous ca! j'avais aussi essayer la vh4 en magasin,
donc deja un truc qui est claire et net tu fait du metal/deathmetal avec n'importe quel de ces ampli même la einstein!!
Lequel choisir?? Le mec qui a pas trop de moyens et qui veut le gros son diezel il peut prendre la einstein sans hésiter elle envoie très gros, et c'est la plus abordable en occase!
Après celui qui a entre 2000 et 3000 euros il peu prendre la VH4 ( la grosse claque que je m'étais pris en l'essayant!!) OU la herbert mais je ne dirait pas que la herbert et mieux que la VH4 il faut bien tester les 2 têtes avec sa guitare et sur le meme baffle pour voir la différence..
En tout cas la herbert fut un vrai investissement c'est le meilleur ampli que j'ai jamais essayer avec la VH4.. c'est cher?? pour la qualité de l'ampli je trouve ca honnête!
D'ailleurs je recherche toujours quelqu'un qui as une VH4 pour pouvoir faire un gros test de comparaison avec la herbert!