Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
Toastwoast a écrit :
silencer a écrit :
Toastwoast a écrit :
Je vais bientot pouvoir faire ma petite review sur le vh4, j'attends celle de fend

Veinard

Ya des chances pour que je prenne une herbert dans la foulée

ta gagné au loto ?

Des samples, des samples, des samples, ... , ... , ...
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Pirloutt
Je cherche comment bien capter le son du bétail.
Je dois changer de pc pour ça... j'enregistre via un pc portable, et la carte son doit pas être géniale.
la.gauffre
Je suis d'avis également de changer les lampes de puissance avant d'aller plus loin. Il faudrait attendre avant la réponse de Diezel.

J'ai quand même les boules pour toi.
Pirloutt
Les lampes auraient été flinguées par le jeu de la fiche d'alim ?

Ca fait même pas deux mois que j'ai l'ampli..
Pirloutt
ah, j'ai fait un tour à l'arriere de l'ampli, et une fois le stand by enclenché, j'ai deux loupiote "tube fault" qui s'allument, j'ai alors testé les fusibles et ils sont morts tous les deux (filament cramé). Il semble que les lampes soient en bon état puisqu'elles rougissent normalement comme les autres. Donc, avec un peu de chance, j'ai que deux fusibles 250mA à trouver.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Si tes fusibles ont claqué c'est qu'il y a surement un autre problème en amont. Généralement les deux fusibles claquent pas comme ça pour rien.
Et même si les lampes s'éclairent normalement, ça ne veut pas dire qu'elles fonctionnent toujours normalement.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
la.gauffre
Pirloutt a écrit :
Les lampes auraient été flinguées par le jeu de la fiche d'alim ?

Ca fait même pas deux mois que j'ai l'ampli..

Peut être que l'alimentation a crée un court circuit, qui a fait cramé les deux fusibles et peut être que ca a engendré un problème sur les lampes où même ailleurs. Attend la réponse de Diezel (garantie - il me semble que c'est eux même qui assure le service après vente).

Essaye d'en parler à Gilou d'audiotubetech.
madchap
quand javais eu un probleme avec ma herbert, javais contacte Peter Diezel,
il m'avait file son numero UPS et avait tout pris a sa charge (probleme de
lampe de puissance dans mon cas)...mais bon selon ce qui est defectueux, il
se peut qu'il ne prenne en compte que le transport et qu'il facture le prix des
pieces...
(ca avait pris 7 jours...envoye en express (ups m'avait quand meme
annonce 400 roros pour un particulier!) et retour en normal)
Pirloutt
J'ai remplacé ce matin les fusibles, espérant que ça ne soit que le cable d'alim qui soit à l'origine du blème, mais rien n'y fait, un fusible a regrillé de suite.

Mail à thomann. En attente de réponse.

C'est con, j'allais justement faire de bons samples, puisque j'avais réussi à monter un ptit PC avec carte son qui donnait de bons résultats avec mon SM57.
la.gauffre
Pirloutt a écrit :
J'ai remplacé ce matin les fusibles, espérant que ça ne soit que le cable d'alim qui soit à l'origine du blème, mais rien n'y fait, un fusible a regrillé de suite.

Mail à thomann. En attente de réponse.

C'est con, j'allais justement faire de bons samples, puisque j'avais réussi à monter un ptit PC avec carte son qui donnait de bons résultats avec mon SM57.

Si les nouveaux fusibles ont cramé tout de suite, c'est que tu as un court circuit en amont.
krid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krid
    le
Contact Peter Diezel il prendra soin de toi.
Pirloutt
Non les lampes ne sont pas garanties, et vu que c'est 2 lampes qui ont cramé(j'ai lu le manuel en anglais ), je vais les faire remplacer par un réparateur sur bordeaux.
Pirloutt
Y a t il un schéma du VH4 dispo ou peut on se le procurer sur le site officiel en demandant ?
Pirloutt
J'avais pas vu que Diezel mettait un tuto pour le réglage de bias.

Je sens que la prochaine fois je vais tenter le coup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...