Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix2430
Quelqu'un est au courant du nouvel ampli présenté à la Musikmesse 2009?

Le "Schmidt", ampli 30 W :

Pirloutt
Je récupère le vh4 demain ! :p
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Oh! parfait!
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
silencer
Content pour toi Pirloutt, ça a du être dur ces jours sans VH4

De mon côté, j'ai craqué j'ai fait la modif sur mon Einstein pour switcher les modes du canal 1. 3 petites soudures est c'est parti, complètement réversible en plus . Ca me fait un ampli 4 canaux finalement héhé
J'adore cet ampli!!!

Pirloutt
Ca y est, la bête est revenue à la maison.

123 euros TTC : changement des 4 lampes de puissances.

Je vais donc pouvoir enfin faire ce pétain de sample. Cet aprem ou demain.

Mais je le stocke où, une fois fait, ce sample ?
Pour les images, j'ai photobucket, mais pour le son ?
diezel einstein
Bonjour,

J'aimerais bien avoir un avis sur un baffle que je dois acheter, car je viens de me prendre une tête Diezel VH4 en stéréo...
Qu'est-ce qui se fait au mieux?
Qu'est-ce qui collera bien à l'esprit Diezel?
Qu'est-ce qui sera un baffle assez polyvalent à savoir que je vais tout jouer avec...
Est-ce mieux 2x12x2 en stéréo ou 4x12 en stéréo?
Si vous avez de l'experience dans ce domain n'hésitez surtout pas, car en étant un pure "combo man", je sais pas grand choses sur les cabinets...

Merci
starsky11
Pour de la vrai stéreo, je m'orienterais vers 2 baffles.
Avoir de la stéreo sur un 4x12 même stéréo me semble illusoire.

Je suis très satisfait de mon NOS 2x12 en V30, mais logiquement ce qui collera le mieux à l'esprit Diezel si les finances suivent, c'est les cab Diezel...
diezel einstein
starsky11 a écrit :
Pour de la vrai stéreo, je m'orienterais vers 2 baffles.
Avoir de la stéreo sur un 4x12 même stéréo me semble illusoire.

Je suis très satisfait de mon NOS 2x12 en V30, mais logiquement ce qui collera le mieux à l'esprit Diezel si les finances suivent, c'est les cab Diezel...

Merci pour ta réponse.
Donc, deux fois 2x12 Diezel...
Je vais voir ce que je peux faire...
silencer
Salut,

avec le VH4 je serais pas trop dire, mais justement je galère à trouver la combinaison qui me plait pour mon Einstein.
J'ai un Harley Benton en V30 que je trouve trop agressifs. J'ai testé avec un Greenback ça me semble le mieux pour l'instant mais ça manque un peu de patate, j'hésite à en prendre un deuxieme.
Vous croyez qu'un 1936 ça peut le faire? Au pire si les G12T75 ne me plaisent pas, je crois que le 1936 est Rearloaded donc avec les V30 il devrait sonner proche d'un Orange PPC212 ou un cab Diezel non?

Merci d'avance.
Flygin
  • Special Top utilisateur
Salut,

Vas chez ThoTho il y a le DIEZEL D212R-C
Gibson user
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Perso j'utilise mon VH-4 dans un Baffle Genz-Benz G-Flex (signature George lynch) et je ne pense même pas à l'idée de changer de baffle, les HPs vont parfaitement bien avec Cette tête et pas mal de guitariste utilise les deux combiné.
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...