Je suis d'accord sur le principe de la preamp master !!! je suis par contre étonné qu'il est monté des ruby!! Ils ont peut être décider d'un tri particulier récemment
pirlout essai de faire une description plus précise du son recherché...
Pour ma part j'aime bien les petites chinoise en preamp avec une déphase en EH et puissance en Sovtek WXT+ ou EH du coup tu colores le son avec la preamp et tu as une belle dynamique et "transparence" en puissance...
Mais tout dépend de l'ampli / des grattes / et du baffle bref de tout le chemin du son...
Concernant les ruby c'est juste ce que m'ont expliqué diezel team et sur tout les amp qui sont passé par mes mains avant d'aller en mag il n'y avait pas de ruby .... Mais force est de constater qu'il y a erreur ...
Ok je reste ... mais en fait il faudra un peu de rigueur et de temps pour que l'on fasse connaissance histoire de ne pas juger les dires des uns et des autres !!!! C’est aussi ça un forum je crois non!!!!
J’avoue ne pas être un affectionados du genre car je n’ai vraiment pas trop de temps ... vu l'activité ....
Pour pirloutt qui voulait de la patate sur ça VH4 je vais faire des essais de style pour toi si tu veux mais donne moi un peu de détails pour me donner une direction …
ca depends du model je crois bien ... mais je peux te donner la reponse avec certitude rapidement et meme si tu me donnes le numero je peux peut etre voir a te donner tout l'historique....si c'est dispo...
Merci ^^ et bien sur je t'autorise à mettre mon sample sur le myspace de DIEZEL france... J'en serais meme honoré
-- Edit --
Au passage j'ai re-equalizé le son de guitare, pour lui donner un peu plus de précision et d'attaque. Le mix me parait mieux... ? http://virtualrealm.free.fr/30(...)q.mp3