l atomica c'est pareil pour le lo gain oui et avec le 1er etage different c'est tout .
pour rappel ce canal lo gain est simplement un plexi entrée bright avec le master josé
si vous avez la chance de trouver des amp cameron preferez les marshall modifiés que les amps de serie fait pas metropoulos ...
Premières semaines de septembre à priori pour livraison je ferai un sample A/b avec le BE dans le 4x12 Friedman canal BE / canal Clean + BE - OD si jai du temps