selon la rumeur sur sloclone ceriatone devrait proposer un "clone" de be 100
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
C'est moi où ils ont un peu de mal à se renouveler ?
L'ancien studio était plus sympa quand même.
Et Chapman ressemble de plus en plus à un hooligan bourré...
Sinon, sympa comme ampli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Aucune vid ne rendra justice malheureusement au butterslax car c est un des rares ( seul ?) ampli à avoir autant de dynamique et d'impact dans les basses entre autres comme une batterie qu'on frapperait furieusement avec autant de gain , c est ultime .....
Un ampli "extra-ordinaire" , après c est vraiment à part et depend du style qu'on joue mais les 3 canaux sont geniaux et à volume egal et gain égaux pour ainsi dire aucune perte de volume entre le canal 2 et 3 et au pire de toutes façon y a 3 master
Je surkiffe cet ampli et la honeymoon est finie depuis bien longtemps ;-)
un Runt 50 ,une shiba drive et t'économise 1900 balles, je préfère largement cette tête à la BE 100.
Autant j'ai trouvé le rapport qualité/prix/son nul avec une BE 100, autant çà me parait bien avec la Runt (même si le gros doit s'en mettre plein les fouilles avec çà.)
C'est une bonne tête et je dis çà en étant très, très difficile, CDM oblige.
si ta pas de scrupule a prendre des pics du friedman tu peux nous montrer comment c'est fait dans ton cdm ( par curiosité)
au moins tu sais ce que tu veux toi
je garde un bon souvenir de mon amp avec le mod brow eye ,bien que pas mon mod préféré j'avais trouvé l ampli très plug and play et pour ceux qui joue avec le volume de la gratte c'est une bonne bestiole
Merci du tuyau !
C'est pas très loin de chez moi à Lille. Je vais les appeler et y passer.
Vas-y, j'aime bien la boutique, pas mal de beau matos. Un peu "supermarché" mais bon. Et vu la taille du mag ils auraient pu faire de vraies cabines d'essais...
Le ruent il est à combien? Pas si loin du PT non? Je le trouve cher pour un ampli d'entrée de gamme (chez friedman hein l'entrée de gamme)