Merci du tuyau !
C'est pas très loin de chez moi à Lille. Je vais les appeler et y passer.
Vas-y, j'aime bien la boutique, pas mal de beau matos. Un peu "supermarché" mais bon. Et vu la taille du mag ils auraient pu faire de vraies cabines d'essais...
Le ruent il est à combien? Pas si loin du PT non? Je le trouve cher pour un ampli d'entrée de gamme (chez friedman hein l'entrée de gamme)
CDM est un minuscule artisan Français avec qui je discute musique/son quasi toutes les semaines et qui force le respect donc oui, j'aurai des scrupules avec lui
Si tu sais comment est le son d'un BE 100 bin le CDM, c'est pareil (exactement le même grain) mais en plus organique, avec des vrais aigus, de vraies basses (pas façon loudness à la Friedman...) 3 vrais canaux + boucle et 2ème volume solo, le tout pilotable pour 1500 balles de moins , 13 kgs la tête et 30 w son clair.
L'autre énorme différence, c'est que çà marche à mort dans un mix contrairement aux Friedman qui sont de très bons amplis pour se pignoler tout seul dans sa chambre mais qui ne fonctionnent pas bien en groupe.(c'est l'avis d'ex possesseurs de BE 100 hein, perso je n'ai même pas pris le temps de tester).
Puis çà n'est pas moi qui ai posté les photos, ni Patrice d'ailleurs (même si je m'en balance royalement !).
Il y a du très très bon en France, avec qui tu peux discuter/affiner ton ampli donc pourquoi aller engrosser ces bouffeurs de burgers, qui se foutent carrément de ta petite personne et qui te croient encore en bicyclette, avec béret sur la tête et baguette sous le bras...
pourquoi je te mentirai ( merci patrice c'est toujours bon d avoir vue les pics )
ce qui est sur : je n'ai pas pris ces photos moi même
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
oui je plaide coupable
c’était pour partagé cette nouvelle info avec vous simplement ...
moi je me leve le matin premier truc que je fais :sloclone
2eme truc ici
m en veux pas je ne pouvais pas savoir que c'etait a toi et tu serais moyenement d accords
je le ferai plus promis
Tu sais, il y a de çà 15/20 piges, j'étais monté à Paris pour rapporter un preamp soldano, le 2 canaux, avec un pote qui maitrise à mort les tubes, il était ingé chez Alcatel à l'époque des lampes.
On l'a rapporté," tripliqué" et des 2 copies, pas une ne sonnait aussi bien que le vrai, çà m'a vacciné sur le clonage....et lui encore plus !!!
Pipirose :
CDM est un minuscule artisan Français avec qui je discute musique/son quasi toutes les semaines et qui force le respect donc oui, j'aurai des scrupules avec lui
Si tu sais comment est le son d'un BE 100 bin le CDM, c'est pareil (exactement le même grain) mais en plus organique, avec des vrais aigus, de vraies basses (pas façon loudness à la Friedman...) 3 vrais canaux + boucle et 2ème volume solo, le tout pilotable pour 1500 balles de moins , 13 kgs la tête et 30 w son clair.
Tiens, je ne connaissais pas CDM, je vais aller voir leur site.