1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
Je m'installe sur ce topic. Très intéressant bravo aux contributeurs.
littleguitar
Final Sky a écrit :
Oui ça me fait regretter aussi d'avoir pris en combo...
C'est surtout frustrant
Citation:
parce que l'ampli est vraiment dément


Bon j'ai tout fait ce que je pouvais sans l'ouvrir.
Maintenant, soit j'ouvre et je cherche (je sais me servir de mes deux mains mais je ne suis pas technicien), soit je renvoie.


as tu déjà fait une répète avec ?
Tubes, what else !
Invité
littleguitar a écrit :
Final Sky a écrit :
Oui ça me fait regretter aussi d'avoir pris en combo...
C'est surtout frustrant
Citation:
parce que l'ampli est vraiment dément


Bon j'ai tout fait ce que je pouvais sans l'ouvrir.
Maintenant, soit j'ouvre et je cherche (je sais me servir de mes deux mains mais je ne suis pas technicien), soit je renvoie.


as tu déjà fait une répète avec ?


Rhhaaa mais tu vas pas revenir à la charge avec ton histoire de "vrai" basse et de "vrai" je ne sais quoi....ou que ça passe pas dans le mix machin.....non parce que tu commences à être un poils lourd avec ça ! Je te le dis gentillement mais j'suis obligé parce que tu insistes un peu de trop....c'est dommage.

Que tu n'aimes pas Friedman je te le comprends tout ça tout ça mais tu as déjà donné ton avis donc le marteler encore et encore sur le topique dédié....c'est comme le dire.....

Que tu chantes les louages d'un fabricant Français (un excellent en plus qui vaut bien un Dave ou un autre c'est une question de mojo selon moi) est plus que cool surtout de mon point de vu (étant aussi un fabricant Français) et je suis sincère mais venir "racoler" sur le sujet Friedman comme tu le fais ça m'agace de plus en plus donc j'te le dis une bonne fois pour toute.