1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
Je m'installe sur ce topic. Très intéressant bravo aux contributeurs.
littleguitar
Final Sky a écrit :
Oui ça me fait regretter aussi d'avoir pris en combo...
C'est surtout frustrant
Citation:
parce que l'ampli est vraiment dément


Bon j'ai tout fait ce que je pouvais sans l'ouvrir.
Maintenant, soit j'ouvre et je cherche (je sais me servir de mes deux mains mais je ne suis pas technicien), soit je renvoie.


as tu déjà fait une répète avec ?
Tubes, what else !
Invité
littleguitar a écrit :
Final Sky a écrit :
Oui ça me fait regretter aussi d'avoir pris en combo...
C'est surtout frustrant
Citation:
parce que l'ampli est vraiment dément


Bon j'ai tout fait ce que je pouvais sans l'ouvrir.
Maintenant, soit j'ouvre et je cherche (je sais me servir de mes deux mains mais je ne suis pas technicien), soit je renvoie.


as tu déjà fait une répète avec ?


Rhhaaa mais tu vas pas revenir à la charge avec ton histoire de "vrai" basse et de "vrai" je ne sais quoi....ou que ça passe pas dans le mix machin.....non parce que tu commences à être un poils lourd avec ça ! Je te le dis gentillement mais j'suis obligé parce que tu insistes un peu de trop....c'est dommage.

Que tu n'aimes pas Friedman je te le comprends tout ça tout ça mais tu as déjà donné ton avis donc le marteler encore et encore sur le topique dédié....c'est comme le dire.....

Que tu chantes les louages d'un fabricant Français (un excellent en plus qui vaut bien un Dave ou un autre c'est une question de mojo selon moi) est plus que cool surtout de mon point de vu (étant aussi un fabricant Français) et je suis sincère mais venir "racoler" sur le sujet Friedman comme tu le fais ça m'agace de plus en plus donc j'te le dis une bonne fois pour toute.

Jétaiss passé sur l'insulte sur le sur poids de Dave (trèèès limite) mais je te le dis tu serais pas loin de franchir la ligne blanche de l'autoroute de la bêtise crasse....avec acharnement en plus....ok tu arrêtes la ton char et on reste en bon terme ?
littleguitar
euh là, il me semble juste avoir posé une question ......

le père Noel n'a pas été gentil avec toi ?
Tubes, what else !
Final Sky
Non je n'ai pas eu le temps de répéter avec, je l'ai juste eu 4 jours au total.

Mais à la campagne je joue avec de gros volumes (et un casque :lol
Master à 9h (ça suffit à couvrir tout le monde en repet), et master à 12h (limite limite sur du 1x12).

Mais au final la vibration s'entendait dès 1/11 du volume, dès que le HP commençait à travailler.

Le volume du canal clean n'est pas très progressif, dès qu'on bouge un peu le potentiomètre, on passe de rien du tout, aux murs qui tremblent. On peut tout de même obtenir un clean à "volume de chambre", mais il faut être très précis !
Le canal lead est bien plus progressif.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
littleguitar
le tête est pareil, le clean envoie beaucoup tout de suite !
Tubes, what else !
Final Sky
Tu as eu l'occasion de tester ?
Ça devient difficile à trouver.

Je cherche à essayer la tête avec son 2x12, je vais finir par commander direct online.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
whitelion
https://www.thomann.de/fr/rive(...)rtung
à 798 l'unité c'est pas rien
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
littleguitar
Final Sky a écrit :
Tu as eu l'occasion de tester ?
Ça devient difficile à trouver.

Je cherche à essayer la tête avec son 2x12, je vais finir par commander direct online.


Oui elle venait de chez Musik produktiv.
Guitar rébellion fait Friedman maintenant sinon.
Tubes, what else !
Final Sky
J'ai fait un aller-retour à GuitarGuitar Gent en ayant vérifié la veille qu'il y ai du Runt 50 en stock... J'arrive plus rien ahaha.

Je vais suivre tes conseils et descendre une journée pour aller chez Guitar Rebellion
Utilisateur de Micros pour Guitare...
whitelion
ils ont beaucoup de magasins (guitarguitar) et je ne suis pas certain qu'un stock sur le site garantisse la présence du produit ds chaque magasin.

j'attend tes retours avec impatience
bonne pêche
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
aquinatis
Oui c'est ce qui est chiant sur leur site: les instruments présents à Gand y sont (j'ai vérifié), mais rien ne dit où ils se trouvent. Le mieux c'est de leur passer un coup de fil si tu viens de loin, le boss, très sympa, parle français (au contraire des vendeurs en mag, mais en anglais ça passe....). Après ça m'étonnerait qu'ils ne stockent pas le Runt, mais ça ne doit pas rester longtemps.....
Maxcreed
Le Runt 20 semble bien sympa quand même :



C'te clean pour ce type de tête à vocation growlesque semble bien sympa !

[EDIT]Le saturé par contre... Je suis pas convaincu sur cette vidéo...

La mini Dirty Shirley me fait de l'oeil du coup...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
whitelion
je n'aime pas non plus le saturé qui a comme "un voile" et un manque d'ouverture, le son semble un peu confiné ou boxy;
un JCM ou JMP me semble avoir des crunchs bien plus succulents, mais bon comme d'hab sur une vidéo de yaoutoub ce n'est pas facile de se faire une idée ...

car les réglages et la gratte du monsieur ne me ressemblent pas!

Au contraire, le clean est nickel!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Sprint25
whitelion a écrit :
https://www.thomann.de/fr/rivera_rockcrusher_recording.htm?ref=search_rslt_RockCrusherRecording_357424_0#bewertung
à 798 l'unité c'est pas rien


Il y a la version sans la sim de HP qui est moins cher, et ils ont fait une version mini aussi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...