Sur l'entrée Hot avec le Bright 2 et le gain pousse , jai beaucoup plus d'agressivité et de tranchant que sur le BE100.
Après le grain du BE100 est plus lisse et propre donc moins l'impression de gain .
Le Helios est gavé de gain ceci dit et sera plus convaincant en crunch .
Suis d'accord le clean du BE100 est très bon !
Mais celui de L'helios a plus de caractère
Je re-testerai en Bright 2 , je suis en 1 quasi tout le temps. Ceci dit j'avais déjà evoqué cette sensation de "gros gain amis pas tant que ça " sur mon Helios , peut etre un souci..... Mais tout le reste tourne parfaitement donc bizarre , vraiment nickel et les sonorités superbes .
Enfin à voir
EDIT sinon le clean , dans l'entrée Hot , qui crunch légèrement (et +) au volume c est superbe c est vrai!! )
En Bright 2 tu verras que le gain est plus prononcé et le son plus ouvert!
Le Helios est très dynamique et ne compresse pas c'est aussi ce qui te donne moins l'impression de saturation du signal.
Sur l'entrée Hot avec le Bright 2 et le gain pousse , jai beaucoup plus d'agressivité et de tranchant que sur le BE100.
Après le grain du BE100 est plus lisse et propre donc moins l'impression de gain .
Le Helios est gavé de gain ceci dit et sera plus convaincant en crunch .
Suis d'accord le clean du BE100 est très bon !
Mais celui de L'helios a plus de caractère
Je re-testerai en Bright 2 , je suis en 1 quasi tout le temps. Ceci dit j'avais déjà evoqué cette sensation de "gros gain amis pas tant que ça " sur mon Helios , peut etre un souci..... Mais tout le reste tourne parfaitement donc bizarre , vraiment nickel et les sonorités superbes .
Enfin à voir
EDIT sinon le clean , dans l'entrée Hot , qui crunch légèrement (et +) au volume c est superbe c est vrai!! )
En Bright 2 tu verras que le gain est plus prononcé et le son plus ouvert!
Le Helios est très dynamique et ne compresse pas c'est aussi ce qui te donne moins l'impression de saturation du signal.
Tout à fait d'accord. D'ailleurs , pour aller dans ce sens même si ça n'a pas de rapport direct, le canal HBE ( j'ai un master dédié à ce canal en + ) est plus compressé et moins dynamique( et volume donc moindre ).
Bref , le Helios oui est plus dynamique et donne donc cette impression que tu evoques .
Bon ... pas de réponse à ma question ... tant pis.
Rassure moi c'était pas à moi la question ? ( j'ai pas de SL 71 mais sait on jamais )
le custom color red ??? ... je comprends plus rien ???
Ah c'était à moi lol , ben il est de 70 et le CAB de 69 du coup comme en plus mon nom n'etait pas quoté dans ta question je me suis pas senti visé excuse moi
Sinon ben non avec le chat pas eu le temps de tester , surtout que pour ce type d'ampli , pour capter le grain , faut pousser le volume un minimum voire pas mal donc pas encore possible mais bientôt
C'est pas grave t'inquiète je commençais à m'inquiéter niveau mémoire (bon là d'une année, ça va ) ... je suis rassuré.
C'est sur qu'avec ces engins de destruction faut un minimum de volume, je crois que je te l'avais dit, mais une chouette parade est la plexi-drive+klone pour éviter un volume surhumain (comme dirait doc loco :lol car de mon point de vue un atténuateur c'est niet, notre prod même avis et notre ingé son (tête raide, la tordue) pareil.
Bon j'espère pour toi que tu pourras tester ton bijou(jou) rapidement
je stoppe mon hs (veux pas me faire engueuler par les utilisateurs friedman)
Juste , sans faire de bashing gratuit juste par honnêteté et pour éviter aux membres des soucis , évitez Musik Produktiv pour les "grosses" commandes. Pour les petites c est peut etre pareil mais ils sont NULS !!
C'est la premiere et derniere fois que j'achète chez eux .
Désolé de me répéter mais je perds patience et je ne peux pas rentrer dans les details car toujours rien reçu mais j'ai 1500 boules dans nature sans n° de suivi ni mail si je n'écris pas ni personne au tel capable de s'exprimer dans un français comprehensible ......
Juste , sans faire de bashing gratuit juste par honnêteté et pour éviter aux membres des soucis , évitez Musik Produktiv pour les "grosses" commandes. Pour les petites c est peut etre pareil mais ils sont NULS !!
C'est la premiere et derniere fois que j'achète chez eux .
Désolé de me répéter mais je perds patience et je ne peux pas rentrer dans les details car toujours rien reçu mais j'ai 1500 boules dans nature sans n° de suivi ni mail si je n'écris pas ni personne au tel capable de s'exprimer dans un français comprehensible ......