1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vvdp
    le 06 Mai 2015, 15:58
ben oui ma bogner xtc 20 th vient de la et aucun problème de livraison ni de garantie le seul petit souci c'est le patron qui vous mes une claque a la guitare
olivier064
Bizarre aujourd'hui j'avais pas mal de larsen alors que volume comme d'hab( plutôt "normal" si j'ose dire, sans plus) et pas trop de face (quoique mais quand meme ), à 3m environ du baffle etc.. enfin d'habitude ça me fait pas ça .....

Des raisons à ça qui seraient "techniques" d'après vous ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
vvdp a écrit :
ben oui ma bogner xtc 20 th vient de la et aucun problème de livraison ni de garantie le seul petit souci c'est le patron qui vous mes une claque a la guitare

Ahaha
Merci pour le commentaire !
Ceci dit le Friedman il ne sera pas vite en vente
mick 5820
je viens de vendre ma BE100!et oui c'est une bel machine mais peut etre trop'cher pour justifier de le garder ppur une utilisation a domicile....du coup je passe surement sur un simple fender deluxe reverb...
pour info j'ai un tres beau 4x12 Bogner straight salt pepper greenback et V30s en vente!!
Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nabstud a écrit :

Comment vous dire !?!
Invité
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
mick 5820 a écrit :
je viens de vendre ma BE100!et oui c'est une bel machine mais peut etre trop'cher pour justifier de le garder ppur une utilisation a domicile....du coup je passe surement sur un simple fender deluxe reverb...
pour info j'ai un tres beau 4x12 Bogner straight salt pepper greenback et V30s en vente!!

Micka !

Mais t'es "ouf" ?!

Combien !?

Tu vas le regretter......
nabstud
VRS a écrit :
nabstud a écrit :

Comment vous dire !?!

Je l'ai depuis plus d'un an cest bon signe
olivier064
Dites , je "pensais" à brancher en façade dans le canal clean du BE100 ma NG-3 Cornish( fuzz "
extreme") , ça peut passer ou mauvaise idée ?

je dis ça sachant que sur mon Bogner , et je suis pas le seul puisque je l'ai fait suite un un avis positif , j'ai branché une fuzz Chasetone en façade du clean de l'ampli .

Merci d'avance pour les réponses!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
olivier064 a écrit :
Dites , je "pensais" à brancher en façade dans le canal clean du BE100 ma NG-3 Cornish( fuzz "

je dis ça sachant que sur mon Bogner , et je suis pas le seul puisque je l'ai fait suite un un avis positif , j'ai branché une fuzz Chasetone en façade du clean de l'ampli .

Si tu as la pédale pourquoi ne pas tester tout simplement sur ton ampli?
olivier064
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :

Désolé pas compris ta réponse Lequel d'ampli ?(j'en ai 7) Le bogner ? Si c 'est de lui dont tu parles , je prefere le clean du BE100 d'où ma volonté d'essai dessus en façade.

Enfin bref , je vais me debrouiller
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
Mais non je te parle du clean du BE100 puisque tu parles de cet ampli pour avoir un avis sur une pédale que tu possèdes également.
Ta demande est particulière... Si tu n'avais pas l'un ou l'autre mais ici si tu as les deux c'est étrange
kerdef
  • Custom Top utilisateur
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :

il manque peut-être le jack

olivier064
Bon visiblement on se comprend pas mais c'est pas grave , pas de prob

J'ai au moins compris que ça passait
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
olivier064 a écrit :

Bah pour le coup ta demande est vraiment bizarre excuse moi
Tille
Quelqu'un a déjà essayé une Royal Overdrive sur le clean du BE 100?
only rock & roll matters
olivier064
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :

Bah pour le coup ta demande est vraiment bizarre excuse moi

Bon , je fais une pause dans le repas et j'explique :

j'ai des têtes +baffle que depuis 6 mois , avant j'avais que des combos , en l'occurence Hiwatt et TOUS es effets en façade.

Là avec ce genre de tete ( BE100 , Atma , hélios etc...) c est effets dans la boucle mais je n"etais pas sur" depuis peu que les disto /fuzz puissent passaient en façade du coup ( vu que les autres effets vont dans la boucle pour la plupart .

Voilà
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...