nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :
Bon visiblement on se comprend pas mais c'est pas grave , pas de prob
J'ai au moins compris que ça passait
Bah pour le coup ta demande est vraiment bizarre excuse moi
Bon , je fais une pause dans le repas et j'explique :
j'ai des têtes +baffle que depuis 6 mois , avant j'avais que des combos , en l'occurence Hiwatt et TOUS es effets en façade.
Là avec ce genre de tete ( BE100 , Atma , hélios etc...) c est effets dans la boucle mais je n"etais pas sur" depuis peu que les disto /fuzz puissent passaient en façade du coup ( vu que les autres effets vont dans la boucle pour la plupart .
Voilà