"The Friedman Amplification Runt is available for pre-order NOW! Available in 20 watt and 50 watt models! Heads or combos. These amps are based on the Friedman BE100 tones and will be dual channel with an FX loop. They're priced cheaper than the regular Friedman stuff because they're using circuit board instead of point to point wiring but they are all still hand built in the same USA factory! The Runt 20 head is $1299 and the Runt 50 head is $1799 The Runt combos are $1499 and $1999. Pre-orders available on any of it now and they are expected late Summer/Early Fall delivery!"
Un peu comique cette histoire PCB/PTP... Que je sache, seuls les premiers BE100 ont été fabriqués en PTP et Dave est vite passé en PCB par la suite. Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, mais utiliser cet argument pour prétendre à une baisse de tarif me paraît un peu léger
Quoi qu'il en soit, si ça s'approche d'un BE avec ce tarif (moins cher que le PT20 et que le Mini Dirty Shirley) c'est plutôt une bonne nouvelle
Un peu comique cette histoire PCB/PTP... Que je sache, seuls les premiers BE100 ont été fabriqués en PTP et Dave est vite passé en PCB par la suite.
Pas tout à fait, les BE récents sont des pcb "hybrides", il y a quelques pistes cuivrées dessus, mais les composants sont soudés dans des "eyelets" comme sur les premier modèles et les lampes sont sur des supports externes câblées avec des fils. Le Grunt va certainement avoir un vrai pcb soudé à la vague (pas à la main) et avec des supports de lampes intégrés au pcb, comme dans les Marshall et un minimum de câblage.
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
Les Runt 20 & 50 sont désormais au catalogue Thomann, tout comme le Butterslax, les pédales et les guitares
Pas de trace du baffle 2x12 + 1x15 par contre...
punaise 4300 balle le butterslax ca commence a faire
il parait que c'est juste un jj avec jbe + hbe
ca vous donne pas envie de vous mettre a bricoler les gars
punaise 4300 balle le butterslax ca commence a faire
il parait que c'est juste un jj avec jbe + hbe
ca vous donne pas envie de vous mettre a bricoler les gars
Tu m'étonnes
D'ici qu'il se mette à faire des amplis relic
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey