Comment brancher plusieurs têtes sur un même cab

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
Mesa head track.... c'est Mario Marino qui a fait le design....

oui, il est plus complet que le P&P CAR il commute aussi les boucles d'effets ( pas mal car ça évite ainsi de devoir multiplier les effets ) MAIS c'est plus cher ( environ 630 €) que le P&p (179 €)

donc à voir chacun selon son usage: perso je n'ai qu'un délai dans la boucle ... que j'ai donc dû doubler donc ça reste profitable.

MAINTENANT, pour celui qui a des effets assez chers ( phaser/flanger/chorus/ ... , Strymon ... ), le Mesa Boogie est très certainement plus judicieux .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cdmat76
Pour ton besoin (pleins d’amplis et de cab en studio), il y a ce genre de trucs:

https://www.ampete-engineering(...)ries/

Mais c’est super cher (Après, c’est compliqué, ça fait load pour pas tuer tes amplis et comme c’est un besoin “niche” ben c’est de la petite serie et du coup c’est tres cher…).
j0k3335
cdmat76 a écrit :
Pour ton besoin (pleins d’amplis et de cab en studio), il y a ce genre de trucs:

https://www.ampete-engineering(...)ries/

Mais c’est super cher (Après, c’est compliqué, ça fait load pour pas tuer tes amplis et comme c’est un besoin “niche” ben c’est de la petite serie et du coup c’est tres cher…).

tu résumes très bien.

D'un autre coté, pour 8 amplis ET 8 baffles, ce n'est finalement pas si cher (1200€) si on considère que mon P&P ne peut gérer QUE DEUX têtes et UN baffle pour 179€.
Donc les proportions sont bien gardées.

Maintenant si on peut investir dans 8 têtes et 8 baffles, il vaut mieux un truc sérieux ( ça a l'air d'être le cas ) et son prix est en rapport !

... et ça laisse rêveur: 8 têtes et 8 baffles ( à part que cela ne rentre pas chez moi )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...