Comment enregistrer avec Waza-air

Forum Boss
Forum
  • #1
  • Publié par
    QRguit
    le 22 Jan 22, 00:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un casque Waza-air et en suis très satisfait. Ce que je recherche c'est la possibilité de s'enregistrer avec tous les effets disponibles et pour le moment, je n'ai trouvé qu'une solution qui me parait très astucieuse à savoir l'emploi d'un "HOOKE VERSE" actuellement indisponible à la vente mais visible sur Amazon ou Musicstore.com. J'ai trouvé la démo suivante sur YouTube (en Anglais) :

C'est un casque intra-auriculaire innovant doté d'une fonction de lecture et d'enregistrement audio 3D. Le casque Verse fonctionne aussi bien via Bluetooth pour écouter de la musique ou passer des appels téléphoniques mains libres qu'avec le câble fourni pour un enregistrement audio 3D fiable. Grâce à l'isolation active du bruit, vous pouvez travailler dans n'importe quelle situation, appeler vos amis et votre famille ou simplement écouter vos chansons préférées.

Bref, la démo est assez parlante: il suffit de mettre le "Hooke Verse" sur les oreilles et par dessus, le casque Waza-air ce qui fait que la prise de son audio est directe.

Voilà, si quelqu'un a d'autres idées pour réussir à enregistrer avec le Waza-air, je suis preneur. Un de mes objectif est de pouvoir intégrer les enregistrements sur un DAW, Ableton Live en l'occurence.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...