Comment mettre a jour mon vetta

Forum Line 6
Forums
Parkerman
salut les gratteux
je suis un peu perdu
je voudrais me servir de line6 edit machin mais faut mettre a jour mon vetta au vetta 2 puis utiliser des logiciels compliqués en anglais

SOS SOS

Y aurait il une ame charitable sur ce forum pour m expliquer en francais toutes les demarches a suivre

Merci d avance
Vive mclaughlin
Invité
Salut
c'est en fait assez simple.
Il faut télécharger le soft : line 6 updater.
Une fois que ce soft est installé, tu connectes les midi in out du vetta aux midi in out de ta carte son. Tout en restant en ligne, tu lance line 6 updater et il va télécharger et installer la version la plus récente du firmware. C'est devenu beaucoup plus simple grâce à ce soft. Je te conseille aussi d'installer ensuite Line 6 edit qui te permettra de créer, gérer, échanger, télécharger de nouveaux réglages.
Après tout ça tu peux te rendre sur http://www.stinkkfoot.com.
Ai-je été suffisament clair ?
Parkerman
merci pour ces explications mais avant le manip j'amerais savoir si mes banques de sons persos seront conservées ??

sympa ton site

et encore merci pour ta reponse (moi et l'anglais )
Invité
Sauvegarder tes banques est indispensable avant la mise à jour. Cette manip est grandement simplifié depuis l'arrivée de Line 6 edit. Cependant ce soft ne fonctionne qu'avec les version 2, c'est à dire après la mise à jour. Tu vois, on tourne en rond. Tu epux t'aider de ta doc (fournie en français par ton vendeur) pour faire une sauvegarde de tes banques sous forme de sysex. Cependant, la différence de son est quand même notable entre la v1 et la v2, tu risque de toute façon d'être obligé de refaire tes sons.
Parkerman
encore merci pour l info

au fait ton site n est plus accessible !!!
Invité
Ben oui il est accessible
Parkerman
j ai une erreur 404 pour ton site par levillage ???

pour mes affaires j'ai fait comme t'as dit mais line6 edit installe ne semble pas fonctionne, j ai aucunes reaction quand je clic sur l icone pourtant j ai mis a jour java

??????????

excuse moi de t embeter mais t es la seule aide que j ai trouve ;-)
merci
Parkerman
oops non il marche en fait mais ne reconnait pas le vetta branche ou en tant que vetta 2 pourtant j'ai fais la mise a jour 2.03

Invité
Ca arrive par moment. Je ne suis plus certain car ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais je crois qu'il y a une fonction "refresh" ou équivalente. Sinon essaies de lancer le soft puis d'allumer le vetta.
Quelle carte son utilise tu ? Es-tu sûr que tes ports midi fonctionnent correctement ? Es-tu sûr de tes branchements ? Tu as bien raccordé à la fois le in et le out ?

En ce moment sur amplification et Line 6...