Comment on fait pour avoir le bon son??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
Nikk Dee a écrit :
(et je passerai sur le chanteur de Linkin Park qui chantait atrocement faux sur un autre truc que j'ai vu hier, c'était à pleurer, et le pire c'est que les gosses dans le public avaient l'air d'apprécier... )

Il n'a qu'a s'inscrire à la prochaine Start'Ac
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
nikoguitars
Nikk Dee a écrit :
niko45 a écrit :
on s'eloigne grave du sujet de ce post là...............

Bah en même temps, t'as vu la gueule du sujet d'origine ? Je vois franchement pas comment répondre à une question aussi vague...
j'le dit depuis t'a'l'heure......ça pue le troll ce truc...a plein nez....
Nikk Dee
Ah ok, je pensais que tu parlais de mon premier post et de celui de Biloute, en fait
Celà dit, je parierai pas sur le troll, perso, mais sur le nioubisme en phase terminale
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
anthony-nyc
pour du avril lavigne prends une bonne gratte de merde et la tu auras LE son rock la !!
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
nikoguitars
Nikk Dee a écrit :
Ah ok, je pensais que tu parlais de mon premier post et de celui de Biloute, en fait
Celà dit, je parierai pas sur le troll, perso, mais sur le nioubisme en phase terminale
ouais.....mais a ce point là, la limite entre le nioubisme et le trollisme sont tellement floues...
tu remarquera que si le mec etait tellement avide d'info...il se serai manifes...mais non...
anthony-nyc
LOL
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
stratus
Alors, analyse de texte : C'est quoi un son, c'est quoi un bon son ?

Commençon par "...avoir..." : possèder (il est chez moi et y a que moi qui l'entend) ou entendre, pour ne pas dire écouter, avec mes oreilles qui ne sont pas celles des autres puisque sont les miennes et que j'écoute aussi avec mon cerveau A MOI.
stratus
niko45 a écrit :
..tu remarquera que si le mec etait tellement avide d'info...il se serai manifes...mais non...

Depuis il a trouver comment allumer son ampli et c'est déja mieux
anthony-nyc
ha ok désolé pour ceux qui sont très succéptible !!!

yen a qui s'inscrive pour rien si tu regarde leur utilisation journaliere ils sont inscrit depuis plus d'un an... résultat 1 message ! yen a trop qui s'inscrive pour rien ... après on dit que les modos sont dans la merde parce que ya trop de topic inutile peut être mais ya pas que ça !!!

+ r17
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ROCKER 17 ANS a écrit :
ha ok désolé pour ceux qui sont très succéptible !!!

yen a qui s'inscrive pour rien si tu regarde leur utilisation journaliere ils sont inscrit depuis plus d'un an... résultat 1 message ! yen a trop qui s'inscrive pour rien ... après on dit que les modos sont dans la merde parce que ya trop de topic inutile peut être mais ya pas que ça !!!

+ r17

s'il y a tant d'inscrit c'est pour beaucoup parce'il faut avoir un compte pour utilisé la fonction recherché, ainsi que les outils comme le générateur de gamme.
ben pour répondre aux premier post ... pcq les autres me disent rien du tout pour m'aider... ben j'ai pas de l'équipement "super" disons tcé j'ai eu ma guitare il y a un mois et c'est pour débuter alors j'ai pris ce que je pouvais me payer!! ben j'ai un ampli Crate 15 watt (GTX15) pi ma guitare c'est une Jay Turser (JT 300) je sais pas vraiment si c'est bon.. en tout cas!
dittohead
mimirocks a écrit :
ben pour répondre aux premier post ... pcq les autres me disent rien du tout pour m'aider... ben j'ai pas de l'équipement "super" disons tcé j'ai eu ma guitare il y a un mois et c'est pour débuter alors j'ai pris ce que je pouvais me payer!! ben j'ai un ampli Crate 15 watt (GTX15) pi ma guitare c'est une Jay Turser (JT 300) je sais pas vraiment si c'est bon.. en tout cas!

Essaie de décrire les boutons en façade parce que je ne connais pas cet ampli. Le mieux serait une photo de la façade d'ailleurs

(Avec mon premier ampli je suis resté un mois et demi avant de comprendre l'utilité du bouton "overdrive" )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dan3471
Citation:
Salut moi je sais pas comment regler mon ampli pour que le son soit comme toute les guitare!! comment on fait pour avoir un beau son rock la!! exemple comme simple plan, green day.... ou meme avril lavigne!! sa marche pas!! aidez moi si vous plait!!! Shocked

ah ben tiens ...

.. j'en entend un au fond de la salle qui dit que le son c'est dans les doigts ..

vlà.
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

Hardmaster
tu met beaucoup de gain beaucoup de basse et d'aigu et tu baisse les mediums après t'ajuste a ta sauce et vu vois ce que tu peux faire!

En ce moment sur amplification...