Comment on fait pour avoir le bon son??

Salut moi je sais pas comment regler mon ampli pour que le son soit comme toute les guitare!! comment on fait pour avoir un beau son rock la!! exemple comme simple plan, green day.... ou meme avril lavigne!! sa marche pas!! aidez moi si vous plait!!!
mathieu16
Ben la sa dépend quel ampli que ta... nimportequelle réglage que tu met si ton ampli ya pas de son rock yaura jamais de son rock, si tu veux sonner comme green day ou avril lavigne, ahcete toi les meme ampli quex
linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le
c'est quoi ton ampli ..le model,la marque

et ta marque de guit et model?
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
linusmp
  • Publié par
    linusmp
    le
monte le gain pis si ta un bouton lead appui dessu ou second chanel
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
SenorMicky
.....
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
dittohead
Tant qu'on ne saura pas ce qu'est ton ampli on ne pourra pas te guider
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
reedsmith
DonCorleon a écrit :
tu tournes les boutons jusqu'a l'obtenir

C'est clair, il n'y a qu'en essayant qu'on arrive a quelque chose mais c'est pas nouveau.

Mais si tu veux qu'on t'aide, il faut etre un poil plus precis (mrque modele de la'ampli et de la gratte sont un minimum)
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
sushi_bar
le matos ne fait malheureusement pas tout...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
dans 5 ans yaura plus de bouton sur les amplis..; Tu telechargera direct depuis le net le son de machin ou de truc...
D'ailleur t'aura meme pas besoin de jouer, la gratte sera pareil.. tu telechargera le solo machin et hop..

Generation assistée tout sous la main sans avoir à chercher
la guitare c'est de la merde !
Nikk Dee
Bah celà dit, pour avoir un son "actuel", c'est facile, il suffit de prendre du Paul Reed Smith et du Boogie, et roulez jeunesse...
J'ai vu l'autre jour des images d'un festival avec tout un tas de groupes genre Avril Lavigne/Good Charlotte et compagnies, les mecs avaient quasiment tous le même matos et, ce qui quelque part est triste, tous le même son. Celà dit, ça doit être cool pour l'ingé-son: une seule balance pour tout le monde, et roulez jeunesse, quasiment rien à changer d'un groupe à l'autre (et je passerai sur le chanteur de Linkin Park qui chantait atrocement faux sur un autre truc que j'ai vu hier, c'était à pleurer, et le pire c'est que les gosses dans le public avaient l'air d'apprécier... )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nikoguitars
vous trouvez pas que ça sent le troll par ici? non?!!!
ah bon....ok.....
Milksnake
Nikk Dee a écrit :
Bah celà dit, pour avoir un son "actuel", c'est facile, il suffit de prendre du Paul Reed Smith et du Boogie, et roulez jeunesse...
J'ai vu l'autre jour des images d'un festival avec tout un tas de groupes genre Avril Lavigne/Good Charlotte et compagnies, les mecs avaient quasiment tous le même matos et, ce qui quelque part est triste, tous le même son. Celà dit, ça doit être cool pour l'ingé-son: une seule balance pour tout le monde, et roulez jeunesse, quasiment rien à changer d'un groupe à l'autre (et je passerai sur le chanteur de Linkin Park qui chantait atrocement faux sur un autre truc que j'ai vu hier, c'était à pleurer, et le pire c'est que les gosses dans le public avaient l'air d'apprécier... )

+10

C'est la nouvelle "variétoche!"...je ne vois pas ce que ces groupes apportent au rock ou ont de rock en eux.....Ah la la...le marketing, le business...
nikoguitars
velverrevolvett a écrit :
Nikk Dee a écrit :

+10

C'est la nouvelle "variétoche!"...je ne vois pas ce que ces groupes apportent au rock ou ont de rock en eux.....Ah la la...le marketing, le business...

on s'eloigne grave du sujet de ce post là...............
Nikk Dee
niko45 a écrit :
on s'eloigne grave du sujet de ce post là...............

Bah en même temps, t'as vu la gueule du sujet d'origine ? Je vois franchement pas comment répondre à une question aussi vague...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
stratus
Nikk Dee a écrit :
(et je passerai sur le chanteur de Linkin Park qui chantait atrocement faux sur un autre truc que j'ai vu hier, c'était à pleurer, et le pire c'est que les gosses dans le public avaient l'air d'apprécier... )

Il n'a qu'a s'inscrire à la prochaine Start'Ac
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur amplification...