Comment régler le bias quand on change les lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Jalouse !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
Ben moi j'ai acheté ça chez AmpHead, et plus de souci.
Lecture, calcul, ajustement avec le potard sous le chassis.
Risque minimum.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
oui il fait les 2.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
manulonch a écrit :

C'est clair que sur de si vieux ampli il n'est jamais necessaire de verifier si tout va bien dedans...


Pff, mauvais esprit ça.
Qu'en sais-tu ?
T'as rien vu de l'intérieur du chassis...
Tous les electrolytiques ont-été remplacés par un tech confirmé.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
imotep1975
nan, mais laisse tomber david watts, je crois que le topic peut être fermé, à chaque fois qu'un mec nouveau arrive, il se fait snobber où il se prend des fions (comme toi avec ton ampli)... les mecs ils sont là à faire leur malin en sortant leur termes d'électronique genre "ouais je suis trop fort, t'as vu t'y comprends rien"... pis quand y a un mec comme toi qu'arrive avec un système pour régler le bias qui a l'air pratique, c'est pris de haut...