Comment régler mon ampli avec mon POD?????

Forum Line 6
Forum
aubrybybo
Salut, je ne sais pas trop comment régler mon ampli (un line 6 spider II 112) avec mon pod, car le problème c'est que c'est un ampli à modélisation, et je ne sais pas trop comment le regler pour qu'il soit neutre au niveau du son et que le POD fasse sa modélisation tranquillement!
Si quelqu'un à une solution...
microwAves
euuhh, tu revend l' un des 2... ca sert a rien ta config, 2 preamplies a modelisation en serie... bofbof quoi... a la limite fou le pod sur une chaine hifi.... nan decidement je vois pas l'avantage d une telle config...

Mw
aubrybybo
en fait j'ai acheté mon ampli avant mon pod (d'aileurs, je ne voulais que le pédalier pour mettre sur mon ampli, mais ça marcher pas!), et maintenant ça me fait chier parce que je ne sais pas comment les regler!!!!!!!!!!
Vivement que je sois riche que je m'achète un Marshall JCM2000 TSL100 Super Lead!!!!!
microwAves
mais utilise pas les 2 en meme temps, ca sert a rien a part te pourrir ton son!!!

d ailleur utilisé un pod sur un jcm, c est pas genial nan plus, c est pas un multi effet hein! la bonne utilisation du pod c'est en direct sur la sono, sur une chaine hifi, un amplie de clavier, enfin un truc neutre quoi! et surtout pas sur un baffle guitare!certain obtienne de tres bon resultat, masi c est pas fait pour ca!

Mw
aubrybybo
si j'ai (peut etre un jour...) un jcm, je vire le pod, t'en fait pas!!
dittohead
Le pod tu le vends et tu mets les sous dans une tirelire que tu casseras quand elle sera assez remplie pour acheter un vrai bon ampli
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...