Comparaison Marshall 30ème Anniversaire / Bogner Shiva

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Mais moi j'ai acheté une baffle en V30, et franchement le son n'a rien à voir avec les G12 d'origine. Mais quand je dit rien à voir, c'est que ça n'a vraiment rien à voir. Le son est carrément mieux défini, et on a une meilleure présence, je sais pas trop comment expliquer ça, mais c'est vraiment terrible. Donc à mon avis, si tu essayes le 30 th sur des V30 il ne sera pas très loin du bogner, même pas loin du tout à mon avis.
Chun13
Thomas9 a écrit :
C'est lequel que tu vas laisser partir? le shiva?

parce que oui le marshall est en vente mais tu comptais pas garder deux stacks?


Ben en fait pour pouvoir ma peyr la Baker que je veux, faudra que je laisse partir un des deux stack, et comme pour le moment j ai 2 acheteurs ferme pour le marshall...
Gillou
Aha, une Baker comme Robben Ford ?
Chun13
Gillou a écrit :
Aha, une Baker comme Robben Ford ?


Yep, mais pas le modèle RObben Ford, une BH1, brazilian fretboard, tri burst quilted top, hollowbody, bref, la grande classe, mais vu le prix, faut que je lache un de mes amplis

[ terb_ ]
le Shiva sur le canal clean m'a plus fait penser à un Vox qu'à un Marshall. cela dit ça reste du son typé british, chaud et riche en mediums.
J'arrete l'amplification guitare.
Selby
  • #22
  • Publié par
    Selby
    le 13 Oct 04, 10:05
je sens que ca va etre le SHIVA non ?
Selby
  • #24
  • Publié par
    Selby
    le 13 Oct 04, 10:38
ouais j'ai vu pour le marshall mais bon un shiva c'est plus facile à retrouver que ta collector et t'as plus ton combo ?
Chun13
Aheu a écrit :
ouais j'ai vu pour le marshall mais bon un shiva c'est plus facile à retrouver que ta collector et t'as plus ton combo ?


Yep, c'est que je me dis mais bon, j'ai encore le combo LTD, mais c clair que si qq'un me propose 2500 pr le shiva je le lache direct.
[ terb_ ]
dommage que je vienne d'acheter une tête Marshall (donc plus de sous), ta 30th m'aurait bien branché
J'arrete l'amplification guitare.
Chun13
[ terb_ ] a écrit :
dommage que je vienne d'acheter une tête Marshall (donc plus de sous), ta 30th m'aurait bien branché


En fait le 30 ème y a déjà 2 offres fermes, mais j attend pour le shiva car c clair que c plus facile de trouver un shiva qu un 30ème annif...
[ terb_ ]
tiens Chun , pour info ça tape dans les combien en prix "moyen" un 30th Anniversary (juste la tête) ?
J'arrete l'amplification guitare.
Chun13
[ terb_ ] a écrit :
tiens Chun , pour info ça tape dans les combien en prix "moyen" un 30th Anniversary (juste la tête) ?


ben pour une version certif finition gold je dirai dans les 1400. Mais bon, sur ebay ça part parfois pour moins.
[ terb_ ]
et sans la certif ? j'imagine que ça change pas des masses le son
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification et Bogner...