Comparaison Marshall 30ème Anniversaire / Bogner Shiva

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
et sans la certif ? j'imagine que ça change pas des masses le son
J'arrete l'amplification guitare.
Chun13
[ terb_ ] a écrit :
et sans la certif ? j'imagine que ça change pas des masses le son


je crois que maldav a vendu la sienne (mm modèle mais en tolex noir) pour 700 euros
Tristan
Je l'ai eu pour 900....
Tristan
C'est clair que pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver. Mais je pense que tu devrais pas la vendre, parcequ'à mon avis tu le regretteras un jour, ceci étant tu es libre de faire ce que tu veux, mais quitte à vendre un ampli à ta place je vendrais le bogner.
Chun13
Tristan71 a écrit :
C'est clair que pour le prix, ça vaut pas le coup de s'en priver. Mais je pense que tu devrais pas la vendre, parcequ'à mon avis tu le regretteras un jour, ceci étant tu es libre de faire ce que tu veux, mais quitte à vendre un ampli à ta place je vendrais le bogner.


on verra bien, si qq'un se manifeste pr le Bogner avant le marshall le marshall restera
[ terb_ ]
ouai 900e c'est bien

disons que pour le prix d'un bête Jubilee on a un vrai ampli
J'arrete l'amplification guitare.
Tristan
Espérons qu'il soit entre de bonnes mains si tu décides de le vendre.
Sinon j'ai écouté les trois chansons qu'il y a sur ton site, et ma fois, ce n'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude mais j'ai quand même trouvé ça bien sympathique.
luna jena
bah j'en avais un en combo (bleu)
pas du tout convaincu : j'ai du tomber sur un pas bon, chepa :
que des problemes, capricieux , pas le meme son suivant les soirs (je crois que quelqu'un d'autre m'avait relaté les memes types de pbs), des bruits bizarres, pourtant revisé et lampes neuves.
sincerement , de part celui que j'ai eu , mon engl screamer est loin mais alors loin devant en qualité, aucune comparaison.

m'a tellement gavé je l'ai laissé pour 3000 francs
et le pire , sans regrets...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Chun13
Là est le problème, moi aussi pleins de gens m'ont demandé si j avais eu de sproblèmes avec et ni le combo ni la tete n'ont jamais calé, comme quoi, la science du matos est vmt loin d etre exacte...
Tristan
Ben moi je suis le troisième (heureux) propriétaire de cet ampli, et franchement il est comme neuf, et je n'ai vraiment eu aucun souci pour l'instant. Et le son, je n'ai rien à redire, c'est vraiment le son que je recherchais.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Fab
    le 15 Oct 04, 00:07
stef627 a écrit :
bah j'en avais un en combo (bleu)
pas du tout convaincu : j'ai du tomber sur un pas bon, chepa :
que des problemes, capricieux , pas le meme son suivant les soirs (je crois que quelqu'un d'autre m'avait relaté les memes types de pbs), des bruits bizarres, pourtant revisé et lampes neuves.
sincerement , de part celui que j'ai eu , mon engl screamer est loin mais alors loin devant en qualité, aucune comparaison.

m'a tellement gavé je l'ai laissé pour 3000 francs
et le pire , sans regrets...


J'ai eu un ami avec le même genre de problème. L'ampli passait plus de temps en SAV qu'à lui servir. Et le son était tout sauf terrible.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Tristan
Il a pas eu de bol alors.
Moi pour l'instant je touche du bois, j'ai eu aucun souci avec.
Tristan

J'ai pas eu le temps de prendre des photos avec la baffle en V30, mais ca a dix fois plus de gueule qu'avec le H&K.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Fab
    le 16 Oct 04, 19:14
Tristan71 a écrit :
J'ai pas eu le temps de prendre des photos avec la baffle en V30, mais ca a dix fois plus de gueule qu'avec le H&K.


Ta Yamahe c'est une super guitare. Le meilleur rapport qualité prix. Une excellente lutherie pour cette gamme de prix, des mécas à blocage Sperzel, un vibrato Wilkinson et des micros Seymour Duncan. C'est de la superbe gratte dommage que tout le monde est les yeux tournés sur les Ibenaz de merde, celle-la les enterres toutes, largement.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Tristan
et oui c'est ce que je me tue à dire, et elle enterre aussi bien des fender mexicaines, et autres highway, et tant d'autres.
Mais quand tu dis j'ai une yamaha, c'est limite si on te rit pas au nez.
Or une gratte avec une très bonne lutherie, des seymour qui tuent la mort, des sperzel USA ( ) et un vibrato wilkinson, pour 4500F (sachant que je lai eu a 2000F neuve!!!!, cause méga solde et méga coup de bol), ben à vrai dire j'en connais pas beaucoup.
Enfin bref, j'me comprends.

En ce moment sur amplification et Bogner...