Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Ced777 a écrit :
Pour le prix du VHT UL ou CLX, c'est plutot 3500 euros, pas 4500 euros (pour être cohérent avec tes autres prix).

Ced777


Pour rappel de modif. (basé sur les prix Gillou)

Ced777
remayz
Skelter a écrit :
Il y a une réédition.


punaise ! j'ai payé la mienne la moitié de ce prix là neuve ! c'est tendu !
pipo
  • #48
  • Publié par
    pipo
    le 17 Sep 04, 23:06
ta oublié les marshall mode four! bon ok je sors


euhsinontu pourrais parler de crate aussi! utilisépar john 5, lofofora ... Randall aussi pourrait participer aton tableau
ghauss van dorp
La pedale d effet mesa v1 sa sonne comment au juste?Est ce que s a sonne mesa baveu ou une disto bien ordinaire????
remayz
pipo a écrit :
ta oublié les marshall mode four! bon ok je sors


euhsinontu pourrais parler de crate aussi! utilisépar john 5, lofofora ... Randall aussi pourrait participer aton tableau


pourquoi pas y mettre le modefour?? apres tout, c'est pas un postit "mes amplis préférés".. c'est juste pour info..
absou
  • #51
  • Publié par
    absou
    le 18 Sep 04, 11:44
il y aussi les randalls, j'essayerai de faire des fiches aujourd'hui.
franz
  • #52
  • Publié par
    franz
    le 18 Sep 04, 14:25
1 petite erreur sur les dual recto:SOILWORK n'a jamais joué sur mesa rectifier.C'est toujours des 5150(vs 1 ou 2) et maintenant,ils sontendorséspar randall.Sinon,children of bodom(les 3 1er album) sur 5150.
Sebasthrash
par rapport a bodom je voudrais savoir si vous dites ca parceque l'on voit un 5150 dans le concert de milwaukee ou pas, parceque si c'est le cas on voit dans le concert la difference entre lampli allumé et eteint, je parle du tsl100 ou on voit qu'il est bien allume alors que le 5150 non, sinon petite precision il a enregistré le premier album avec une ibanez et pas sa jackson il la eu après, c'est dit dans une intervieuw.
Pinch_
bravo et merci pour ce très bon post!

à quand la même chose pour les amplis clean/blues ?
Skelter
Merci pour les compliments et les samples.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
patricef
Marque: Diezel
Modèle: VH4 & VH4s
Puissance: 100W (VH4), 2x50W (VH4s)
Nbre Canaux: 4(clean/crunch/rythm/lead), basse, medium, aigu, volume, gain sur chaque canal; boucle d'effet série et parallèle, midi
Note: grain très précis, bonne polyvalence des canaux, excellente dynamique
Utilisée par: Metallica, Tool, Billy Corgan, Wes Borland
Samples: http://www.tonemerchants.com/s(...)RBERT
Prix: entre 2750€ et 3350€

Skelter
Merci à toi ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à ce topic!

A noter que des liens ont été ajoutés vers les topics de Ced777, Fend et Maillekeul concernant leurs amplis respectifs: Bogner extasy, ENGL Savage 120 et Diezel VH4.

En tout cas j'ai appris moi même pas mal de chose en faisant ce comparatif notament que les teutons étaient les maîtres du son(ENGL, Diezel, Bogner, H&K) même si j'ai un faible pour le matos ricain(Soldano ).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...