Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
guitarcanapé a écrit :
je sais pas si ça a déjà été cité mais les amplis Splawn ont l'air vraiment bons:


là c'est pas le modèle le plus agressif de la marque mais je trouve qu'il sonne mieux que le recto
Je préfére quand même le Mésa...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
marmadoise
Pas vu la date dézoler...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
remayz
comme je l'ai dit dans mon commentaire sur la video, le Splawn est en face du camescope, le boogie est décalé. déjà ça sonnera complètement différent.

et puis les réglages sont différents, les cabs sont différents.. bref, difficile de comparer.
rockeith
Slt j ai posé une question qui semble etre completement C... sur le forums mais pour le moment aucune reponse.

Voilà si on pouvait m eclairer.

J ai un Princeton Fender aver une Mxr Zakk Wylde et une Satchurator, branche sur le Princeton j ai un tres bon son (avis perso ) et la question que je me pose c'est que va changer un ampli Hi gain.

En effet j ai pas reussi à tester un Blackstar 40 W, ni une tete Marshall pour le moment, je suis gros fan des sons Zakk Wylde et Paul Gilbert.

J aime le gain mais je n aime pas les sons Brouilons.

Bon la question c'est aurais je une vrai difference dans les sons, j ai vu un tas de videos mais cela n'est pas tjrs parlant.

Et, Est il possible d acheter une tete Marshall et de l utiliser chez soi.

Pour finir ou trouver une explication sur les baffle 1*12 - 4 *10 ? Et je cru comprendre qu il y avait deux types de baffles grave et aigues, lequel choisir si je ne devais en prendre qu un (Grave ou Aigue )

Merci
johngotti
moi aussi j'ai une question...

je recherche desesperement une petite tete (de 1 a 7 watts) en higain et je trouve pas (mis a part le v3m qu'on peut switcher en 7 watts mais qui est un peu cher pour moi)

vous pensez que ca exite? je parle de vrai higain la, pas d'un blackstar. j'aime de moins en moins les pedales quelles qu'elles soient, je recherche donc un ampli sachant saturé fort
johngotti
tu ne l'as trouve pas bizarre la disto de ce laboga? moi j'aime pas trop tot comme le engl gigmaster et puis une petite boucle aurait pas été de trop...
axel83500
pour un petit budget (400 € env) vous avez quoi a me proposer en ampli a lampes ??
je joue du metallica !
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
Hell_Rider
un Peavey Ultra+ d'occaz^^ Sinon quel puissance?
papyboyington
Peavey XXX 40 efx d'okaz 400 euros

Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
axel83500
entre 15 et 30 watt ! que pensez vous du jet city 2112 rc ??
sinon je vais me renseigner sur le peavey
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
Hell_Rider
bah dans ces prix tu as aussi le orange Dark terror, et Yerasov Gavrosh^^ Le Jet City a bonne réputation mais je ne l'ai pas testé..
papyboyington
En terme de rapport qualité prix performance il n'y a pas grand chose qui est au niveau du XXX qui lui est un 40 watts tout lampes, 3 canaux (même si c'est un faux 3 canaux) effets intégrés ect ... ect...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
zegismo
axel83500 a écrit :
pour un petit budget (400 € env) vous avez quoi a me proposer en ampli a lampes ??
je joue du metallica !


Il y a un ultra+ a 400€ en petites annonces...
Invité
zegismo a écrit :
axel83500 a écrit :
pour un petit budget (400 € env) vous avez quoi a me proposer en ampli a lampes ??
je joue du metallica !


Il y a un ultra+ a 400€ en petites annonces...




Utilisable à bas volume en plus, si besoin...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...