Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
A moins que j'ai mal vu mais il n'y a rien sur les ampli N.O.S sur la premiere page????
la pie
Putain y a quedal de maximum 15 W !?
Touche à tout, bon à rien
gungancity
Je parlais du son mesa serie rectifier (solo head en ce qui me concerne)
papyboyington
gungancity a écrit :
Je parlais du son mesa serie rectifier (solo head en ce qui me concerne)


Le mode d'emploi est le même...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
gungancity
??? Pas besoin de mode d'emploi, je connais ma tete sur le bout des doigts...


PS : je vends une tete randall RH 50T tout lampe bonne etat revisee electronicien MP si interesses merci
Bonjour à tous,

Connaissez vous le Hughes and Kettner WARP T, il ressemble énormément au WARP X.

Que pensez vous de celui ci? Je voudrais acheter la TETE 120W avec le 4*12

Visiblement celui ci c'est peu vendu

Merci pour votre aide.
c'est pour faire quoi le warp T?
pas besoin que tu partes sur de nouvelles technologies prend un tube 100 hk tu verras ça deboite et tu en as d'occas vraiment pas cher j'en ai trouver 1 a 450euros et c'est du tout lampe!!! vas voir sur audio F!!!
ils sont fort ces allemands!! lol

si tu aimes HK va voir Engl aussi c pas mal ( je suis pro Engl désolé)....
guitarcanapé
je sais pas si ça a déjà été cité mais les amplis Splawn ont l'air vraiment bons:


là c'est pas le modèle le plus agressif de la marque mais je trouve qu'il sonne mieux que le recto
gungancity
ben deja met les volumes au meme niveau, on nentend pas le recto, il est en retrait donc ca y fait forcement...


guitarcanapé
non mais sans mettre au même niveau on entend un truc assez flagrant: les bas mediums du boogie sont dopés mais creux. Autrement dit on dirait qu'il n'y a que l'enveloppe, c'est moins dense que le splawn.
gungancity
qu est ce que tu appelles creux?
tas quoi comme Hp? position presence, gain, treble?
guitarcanapé
à chaque fois que j'ai joué celle mise à disposition en la salle de répet' (branchée sur un 4*12 boogie) c'est ce que je ressentais. Les réglages je me rappelle plus...
on l'entend dans la video que tu as posté d'ailleurs, le grain manque de consistance à mon gout.
gungancity
une question SVP : est ce que la sortie slave sur les tetes mesa recto sont comme les sorties line out des autres tetes? merci
relic
la slave out sur les rectifier oui c'est direct pris sur la sorti hp
marmadoise
guitarcanapé a écrit :
je sais pas si ça a déjà été cité mais les amplis Splawn ont l'air vraiment bons:


là c'est pas le modèle le plus agressif de la marque mais je trouve qu'il sonne mieux que le recto
Je préfére quand même le Mésa...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...