Comparatif entre différents HP (mp3 inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 08 Janv 2005, 11:38
Super initiative merci

Etrange, sur tes prises j'aime tous les celestions (en particulier le g12h et le v30, quoique le greenback se defend pas mal non-plus, mais le classic lead est pas degeu ....) et aucun des eminence.
Très interessant en tout cas. Mais en fait l'experience n'est valide que si tu gardes exactement la même distance, le même angle et la même postion du micro par rapport au HP. Sur un même HP, tu bouges le micro d'un cm et le son est totalement différent, d'où la difficulté...
fred.le.gentil
Perso, j'adore le son des Greenbacks !

Je pensais sonoriser mon matos et je commence a m'interesser à tout ça

je pensais coller un 20/20 mesa au cul de mon triaxis, je n'ai pas le loisir de prendre un 4x12" malheureusement ... je joue principalement du Metallica old school (MOP, Justice) ... que pourrais ton me conseiller comme Systeme stéréo ? sachant que j'aprecie le son des greenbacks ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
wolfen91
Pour moi ce sera des Greenbacks, dans un 2*12 (Vox pour ne citer qu'eux... ) et 20/20 Mesa, le tout piloté par un POD 2.

En fait j'ai déjà essayé la formule, moi j'ai adopté !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Sur le site de Bob Savage, j'adore vraiment trop le Greenback!!! Encore plus meme que le V30... Je trouve que ca a beaucoup plus de peche et de presence...

Vous pensez que des G12T-75 + 2 GreenBack en croisé dans mon 1960A ca le ferait?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification...