Connaissez vous engl e850 2x35?

Forum Engl
Forum
ProZack_
Bonjour,

Donc le titre résume bien ma question. Auriez vous des infos sur l'ampli Engl e850 2x35?

Je sais juste que c'est une tête stéréo mais je trouve aucun test ou autre.

En plus une tête stereo ça peu fonctionner sur un baffle mono?

Merci pour vos lumières.
ProZack_
Vieil ampli? Quelle année environ?

Qu'entends tu par il vieillit mal? Si j'en trouve un d'occasion mieux vaut éviter?
ProZack_
D'accord c'est vrai que j'ai vu qu'il y avait plus de 8 lampes et ça n'a pas l'air très ventilé dans ce genre de format.

Mais un rack comme ça c'est juste une tête d'ampli? C'est quoi la différence entre ça et une tête d'ampli hormis le gabarit?

J'apprends au fur et à mesure tout ces trucs mais j'aimerai passer au tout lampe et engl me plaît bien comme marque dans mon style de musique.
Fannysissy
rien qui change entre la tête et le rack à part que le rack est rackable.
Bah pi tu trouve plus d'ampli stéréo en rack qu'en tête aussi.
mais sinon, ça change rien.
ProZack_
En effet mdr

Donc alors pour l'inculte que je suis un rack c'est ces sortes de casier ou on peu glisser divers préampli ou autre effet etc?

D'après vous il est préférable de se pencher sur une tête d'ampli ou un rack? J'ai un peu de mal à choisir ce qu'il me faut en fait.

35w à lampe c'est suffisant en groupe? Admettons si je me procure ce e850 et pour limiter l'usure de l'ampli en général je retire les lampes qui servent pour l'autre partie de cet ampli comme il est stereo ça pourrai le faire?

Car stereo je suppose que ça double le nombre de lampe etc un peu l'effet miroir non?

Finalement le stereo je m'en fiche un peu mais comme la j'ai envi de partir sur du lampe et me faire plaisir j'ai un budget de 500 en occasion et 700 en neuf. Ce e850 me plaît car cela semble assez rare de le trouver et si le son correspond à ce que je recherche je serai content d'avoir un petit jouet peu répandu.

Après si vous me dites que ça veillt mal et que ça doit pas être tout jeune je vais pas prendre de risque car je suis un poissard en général donc il va me claquer entre les doigts sitôt rentré chez moi avec c'est obligé.
jeff10
Non ca c'est une baie et tu glisse ton rack dedans ,je ri,car ca m rappel des souvenir de prise de bulbe avec ca !!

Donc le poissar dans la baie de Nante ,en y revenant
Fannysissy
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
à part que le rack est rackable.







En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...