Consterné....

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Bienvenue ithaqua, je pense que comme beaucoup d'entre nous tu apprendras et nous apprendras beaucoup de choses mais tu diras aussi des conneries...

C'est un peu le principe de ce forum.

De - Fre
Non rien en fait.be
Gzave
  • Gzave
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gzave
    le 08 Nov 2003, 13:45
youpi a écrit :
Stitch : pour la différence entre "é" et "er", rien de tel pour vérifier que de remplacer ton verbe (ou participe passé !) par le même verbe, mais du 3 groupe, style verbe en "ir" (vomir et vomi, pour faire classe par exemple) , où on prononce pas du tout le participe passé (vomi) comme le verbe à l'infinitif (vomir) !

Super classe l'exemple !
Mais vomir est du 2ème groupe, mon cher youpi (comme tous les verbes en "ir" qui se termine en "issant" au participe présent : vomissant). Tu peux utiliser "rendre" qui a un sens proche, est du 3ème groupe mais est certes moins classe.
C'est vrai qu'il y a des gens qui racontent n'importe quoi sur ce forum !
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 08 Nov 2003, 18:20
Je dois faire parti de ces personnes qui font 10.000 faults a la seconde alors toutes mes excuses pour cela Ithaqua.
Je te souhaite aussi la bienvenu sur ce forum
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Nov 2003, 22:25
ithaqua a écrit :

WOOOOOOOOOOOOOOOW!!!
Mon vieux pote le Chaos Rampant est parmis nous? ok ok, on corrigeras les erreurs dans la joie et dans la bonne humeur
Content d'avoir trouvé un fan d'H.P.L.

Ithaqua

Vouais mais Nyarla ce n'est pas moi, il te passait juste le bonjour en passant, moi je suis Yogg-Sototh (jme suis ptet un peu planté sur l'orthographe )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Nov 2003, 23:18
Dis donc ,Ithaqua ,t'es arrivé un peu en terrain conquis ,mon p'tit gars Bien sûr qu'il y en a qui font des fautes d'orthographe ,et alors, moi je ne me permet pas de les juger et de me moquer, ni de le faire remarquer ,ça peut blesser certaines personnes qui n'ont peut-être pas eu la chance de faire d' études,et oui il y en a.Bon je vois que au fur et à mesure des posts tu t'es un peu ravisé et c'est tant mieux!.

En ce moment sur amplification...