Cube 30

Forum Roland
Forums
Est-ce que le roland cube 30 il est suffisant pour jouer en groupe ?
chester6
je m'y connais pas beaucoup mais a mon avis c'est pas sufisant faudrait plutot du 60 voir 80 w
ah et euh on peut avoir un ampli 50 watts de bonne qualité à 250 euros ?
chester6
d'oocasion je pense que tu peus en avoir un mais je suis vraiment pas sur tu peus aller jeter un coup d'oeil dans la section petit anonces
chester6
lol ouaai mais jsui plutot soad et le speudo malakian etait deja pri lol
cabask
  • #8
  • Publié par
    cabask
    le 09 Jun 04, 14:32
Bon bah on va vous laisser les gars ...
lol bah on fait connaissance... t'habites ou en france chester ? et au fait j'approuve system of a down c'est mieux que linkin park ^^
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Jun 04, 17:31
C'est clair qu'un 60W ca sonnera achement plus fort qu'un 30
saiirus
le minimum en groupe c'est un Bandit 112 à 300 euros d'occas'
cabask
BiZ a écrit :
C'est clair qu'un 60W ca sonnera achement plus fort qu'un 30


Et un 100W, je te raconte pas !
hem j'ai du mal m'exprimer ; dans la limite des fonds dispo ^^ alors 100 watts ce sera pour + tard lol
hmm le peavey bandit 112 est pas mal mais en fait je prefere acheter neuf car on m'a conseillé de pas prendre les amplis d'occas (je sais pas pk mais c'est une source fiable lol) et celui-ci est un peu cher (450 euros quand meme alors que j'ai limite 500 euros pour acheter l'ampli plus la guitare).
saiirus
bahamut02 a écrit :
hem j'ai du mal m'exprimer ; dans la limite des fonds dispo ^^ alors 100 watts ce sera pour + tard lol
hmm le peavey bandit 112 est pas mal mais en fait je prefere acheter neuf car on m'a conseillé de pas prendre les amplis d'occas (je sais pas pk mais c'est une source fiable lol) et celui-ci est un peu cher (450 euros quand meme alors que j'ai limite 500 euros pour acheter l'ampli plus la guitare).


alors oublie de jouer en groupe !
Bon allez un dernière question... vous préférez quoi entre le peavey bandit 112 et le Spider II 212 ?

En ce moment sur amplification et Roland...