1 produit référencé sur ce sujet

Dde de renseignements sur Soldano Slo 100

Forum Soldano
Forum
Yanamoro San
Salut.
J'ai très envie d'acheter une tête SLO 100, mais je me pose des questions...
Saurez-vous y répondre ?

1- Que vaut un tête de 1992 en état très correct ?
2- Où puis-je écouter des samples ?
3- Pouvez-vous citer des groupes/artistes utilisant cet ampli ?
4- Que pensez-vous d'un 4*12 monté en V30 ou d'un 4*12 JCM 800 pour mettre avec ?
5- When will I be famous ?


merci
televince
Bon j'ai pu essayer pleinement le SLO100 il n'y a pas longtemps. J'ai deux remarques à son sujet :
-ampli quasi ultime dans un style rock, heavy, bluesy.
-100 fois trop puissant. J'ai rarement vu un 100 watts cracher autant.Pour moi c'est inutilisable, il faut jouer Bercy 2fois/semaine
Vroooap
Depuis le début des années 90, Mark Knopfler utilise deux têtes SLO 100 pour le live.
televince
Si il n'y avait que lui. Je pense aussi à Clapton, gros fa, du boulot de Mike Soldano
Yanamoro San
déjà, il faut un Weber mass, si je comprend bien...

Je parviens déjà à m'arracher les dents du fond avec un 35w Mesa, et je ne peux pas dépasser la moitié du master de mon JCM800 !

Et sinon ?
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Jun 04, 10:59
Tu peux écouter des samples sur mon site.
J'ajoute Nuno Bettencourt dans tous les albums d'Extreme.
Il te faudra un TRES bon baffle, capable d'encaisser....Je dirais que le V30 est le HP le plus adapté à cette tête, donc si tu peux, 4x12" Soldano, Bogner, Engl ou Randall...
Yanamoro San
Je savais bien que tu finirais par montrer le bout du nez...
Peux-tu me donner une fourchette de prix ?

Au fait, les liens sur ton site mènent à un "file not found" du plus mauvais effet !
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Jun 04, 11:46
Etant le distributeur Soldano pour la France, c'est normal que je montre le bout du nez...
Le prix est de 4270 € - 20% = 3416 €
Tu as le choix des couleurs: noir, mauve, rouge ou snakeskin (peau de serpent noire et blanche).

Les samples passent bien sur mes 3 bécanes (navigateur IE6), je peux aussi te les passer par email, donc envoie-moi un mail, je te les balance en retour !
Yanamoro San
OK, ça doit être parce que j'utilise Safari !
Pour le prix, ma demande concernait la tête de 1992 d'occas'...
Yanamoro San
Les samples ne passent pas sur Mac, même avec IE5...
J'attends ton mail.
Gillou
C'est parti !
Ca doit être parce que j'utilise des au lieu des / ! Il faut que je corrige tout ça, mais ça fait un boulot monstre...
Yanamoro San
merci.
Et ma fourchette de prix de l'occas' ?
(je sais, c'est lourd d'insister auprès de l'importateur, mais qui d'autre saura me le dire ?)
chacal
Sinon pour les artistes on peut citer Steve Lukather (période the seventh one et son premier album solo) et George lynch (période wicked sensation)

Les deux sont très représentatifs du gros son californien du SLO
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
patricef
J'ai vu Gary Moore en live (période Blues Alive) avec 2 ou 3 têtes Soldano mais je ne pourrais pas dire s'il s'agissait du modèle SLO100.
gorf
  • #15
  • Publié par
    gorf
    le 08 Jun 04, 12:55
Gillou a écrit :
C'est parti !
Ca doit être parce que j'utilise des au lieu des / ! Il faut que je corrige tout ça, mais ça fait un boulot monstre...


J'ai édité la source de ta page et ai fais les modifs necessaires pour les liens des mp3.
Je t'ai envoyé la page modifiée en email.

Tu peux essayer avec celle en pièce jointe, MAIS FAIT UN BACKUP de ta page originale AVANT !!!

En ce moment sur amplification et Soldano...