+++ de disto sur un ENGL screamer comment faire ?

Forum Engl
Forums
dorthian
bonsoir,

je viens d'acquerir un combo engl screamer 50w.
bien que d'excellente facture, je trouve qu'il manque un petit peu de gain en disto, il sonne bien, meme tres bien, mais pour certaines de mes compos "death" et "black" je trouve la disto un peu limite en comparaisons de mon anciene tete powerball.

que faire ?

j'ai pensé a une pedale de boost genre tube screamer ibanez ou green screamer de chez BBE que j'avait testé rapidement il y a quelques temps. mais je ne connais pas assez ce genre de matos, specialement le comportement des dites pedales sur un ampli higain...

un equalo dans la boucle peut etre ???
les deux ????
autres choses ????


je vous remercie d'avance

ps: en changeant les lampes de preamp, j'ai gagné un peu de gain mais tjours pas suffisament ...
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
dorthian
petit up,

je desespere, je vais devoir acheter un autre ampli ???
rassurez moi svp...
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
whitelion
Si c'est 1 okaz tu peux changer aussi la V1 pour un modèle reconnu pour un max de satu, ex. une chinoise.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
dorthian
Jai mis une tungsol gold en v1, une EH12ax7 en v2, et pour les v3 et V4 j'ai mis 2 sovtek.

j'obtiens un tres bon resultat, mais ca manque encore de gain. je v tester la pedale de boost en premier, et je vais me faire preter un eq pour voir ce que ca donne.

merci a tous
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...