Pas de mystère, ils se foulent pas. 5 jours c'est ce qu'il leur prendrait de faxer aux fournisseurs et recevoir votre piece. Puis 4 jours pour vous l'envoyer. meme pas 2 semaines. Ca c'est quand ils ont pas votre produit. Moi quand j'ai commandé un préamp Behringer, je l'ai reçu en 4 jours. Quand j'ai commandé un Sennheiser e606 qu'ils n'avaient pas en stock, je vous raconte:
8 Janvier: je passe ma commande
10 Janvier: Bonjour,
La commande devrait partir vers lundi (12 Janvier)
12 Janvier: ils l'ont envoyé d'après ce qu'ils ont dit.
19 Janvier: Je leur envoie un mail de relance (comme j'aime pas attendre...)
Reponse: "Bonjour,
Un ou plusieurs articles devaient etre en rupture de stock.
Tout devrait pouvoir partir aujourd´hui (19) ou demain. (20)"
27 Janvier: Je les relance encore (héhé)
Reponse: "salut la ref:163771 n est pas en stock en ce moment c est pourquoi l envoi n as pas encore ete fait. ca ne devrait pas etre tres long. a+"
J'ai ensuite repondu: "Bon d'accord, tant que vous vous en appercevez tout va bien..."
Donc, ils attendent que je les relance pour qu'ils s'apperçoivent que OH TIENS, BAH ON A PAS! Alors qu'une semaine avant "ouais, on va vous l'envoyer après demain" présupposé qu'ils l'ont en stock... Et là POUFF!! bah yen'apu! et je suppose qu'ils attendent encore que mon micro apparaisse tout seul avec plein d'etincelles de couleurs sur l'etagère pour qu'ils la postent?? (Nan j'ai toujours rien reçu, un micro c'est ... tout petit, alors qu'on accuse pas la poste).
Une dernière chose, faites le test, faites votre commande le matin, vous recevrez la confirmation dans la plupart des cas à 17h50... quand ils ont enfilé leur veste pour rentrer chez eux quoi!! Donc je suppose qu'en longueur de journée ils lisent PC-Gamer derrière leur putain de comptoir??
Si vous voulez essayer autre chose:
www.musicstorekoeln.de
Je n'ai pas essayé mais je le ferais.