kayoulesage a écrit :
Je me dois de défendre Thomann!
C'est la boite pour zicos la plus cool d'europe! :C1:
Ahlala... FAUT APPELER les gens!!! "allo bonjour, je m'inquiete... blabla, j'aurais une question... blabla..."
Vous savez? "PARLER"!? c'est ce qu'on faisais avant les mails! ;-)
Pour le tel, c'est simple: Faut tout taper! et vala...
Demander Marco! si il est là... je le connais, j'ai été avec mon bassiste faire quelques empletes directement là bas, et bah: Rien que pour avoir vu ce que j'ai vu, ca valais le cout!!!!!
On a pas ca en france! 4 étages de matos en demonstration! un vrai Carrouf de la music!!! J'ai pu tester des tonnes de truc! 7heures a essayer des Strat, lespaul, Marshall, H&K, Orange, Twin, Rickenbacker...
aHuRiSsAnT!!!!
Donc Marco, il dechire tout! c'est un alsacien qui parle a peine allemands(!) et vraiment tres tres cool! il a pris 3 heures a nous faire visiter!! terrible!
le plus impressionnant, c'était la salle pour matos de scenes! Projos a gogo et une quinzaine de tables à 30000€!! (pour info, on peut prendre RDV pour en essayée une tout un Week-End avec un technico rien que pour soi!!) Terrible!
Les prix sont ceux que nous connaissont, et les délais comme partout dans le monde de la zik! 2 jours si c'est en stock, sinon 2 mois en attendant le prochain contennaire!
Thomann Number One!
PS: a partir d'une certaine somme, ca vaut le cout d'y aller direct!(3000€ de matos variés je pense! parce qu'on paye le prix allemand et on peut marchander en face a face!
on a eu des jeux des grattes gratos, avec des cables de sono gratos avec un flycase fender bass gratos et on a arrondis de 30€ la facture finale!!! on a gagné au moins 400€! apres deduction des frais de voiture et d'hotel(1 nuit) divisé par 2, on était 2!, on a gagné 100€ chacun et un chouette week-end en allemagne au paradis des muzicos!
Chusss!
quand j'ai acheté uma gibson neuve aux states, je l'ai payé 1600€ au lieu de 1800€, le mec m'a filé le hard case gibson, 3 jeux de cordes dean markley, un sac de médiator, un chiffon + produit polish machin... ça c'est ce que j'appelle du bon deal !
Enfin bon les mecs de chez thomann on l'air cool, le gars avait juste oublier de m'envoyer le devis... c'est une belle erreure commerciale cependant. On peut faire copain & copain, mais le business c'est le business, et faut pas oublier que le client est roi.