Delai thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage
Je me dois de défendre Thomann!

C'est la boite pour zicos la plus cool d'europe! :C1:

Ahlala... FAUT APPELER les gens!!! "allo bonjour, je m'inquiete... blabla, j'aurais une question... blabla..."

Vous savez? "PARLER"!? c'est ce qu'on faisais avant les mails! ;-)

Pour le tel, c'est simple: Faut tout taper! et vala...

Demander Marco! si il est là... je le connais, j'ai été avec mon bassiste faire quelques empletes directement là bas, et bah: Rien que pour avoir vu ce que j'ai vu, ca valais le cout!!!!!

On a pas ca en france! 4 étages de matos en demonstration! un vrai Carrouf de la music!!! J'ai pu tester des tonnes de truc! 7heures a essayer des Strat, lespaul, Marshall, H&K, Orange, Twin, Rickenbacker... aHuRiSsAnT!!!!

Donc Marco, il dechire tout! c'est un alsacien qui parle a peine allemands(!) et vraiment tres tres cool! il a pris 3 heures a nous faire visiter!! terrible!

le plus impressionnant, c'était la salle pour matos de scenes! Projos a gogo et une quinzaine de tables à 30000€!! (pour info, on peut prendre RDV pour en essayée une tout un Week-End avec un technico rien que pour soi!!) Terrible!

Les prix sont ceux que nous connaissont, et les délais comme partout dans le monde de la zik! 2 jours si c'est en stock, sinon 2 mois en attendant le prochain contennaire!

Thomann Number One!

PS: a partir d'une certaine somme, ca vaut le cout d'y aller direct!(3000€ de matos variés je pense! parce qu'on paye le prix allemand et on peut marchander en face a face! on a eu des jeux des grattes gratos, avec des cables de sono gratos avec un flycase fender bass gratos et on a arrondis de 30€ la facture finale!!! on a gagné au moins 400€! apres deduction des frais de voiture et d'hotel(1 nuit) divisé par 2, on était 2!, on a gagné 100€ chacun et un chouette week-end en allemagne au paradis des muzicos!

Chusss!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
-etienne-
oué mais je pense qu'avant tout, c'est surtout un mag de vente en ligne, et tout le monde n'a pas le temps (et le moyens) d'aller réclamer son matos là bas pour etre sur de bien se faire servir
-etienne-
et moi, quand j'ai commandé mon v-amp2 sur playback.fr, behringer a pris du retard, le mec il m'a appelé pour me dire qu'il y aurait 3 jours de retard et qu'il enverrait tout en 48h chrono (ou 24, je sais plus)
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 18:47
kayoulesage a écrit :
Je me dois de défendre Thomann!

C'est la boite pour zicos la plus cool d'europe! :C1:

Ahlala... FAUT APPELER les gens!!! "allo bonjour, je m'inquiete... blabla, j'aurais une question... blabla..."

Vous savez? "PARLER"!? c'est ce qu'on faisais avant les mails! ;-)

Pour le tel, c'est simple: Faut tout taper! et vala...

Demander Marco! si il est là... je le connais, j'ai été avec mon bassiste faire quelques empletes directement là bas, et bah: Rien que pour avoir vu ce que j'ai vu, ca valais le cout!!!!!

On a pas ca en france! 4 étages de matos en demonstration! un vrai Carrouf de la music!!! J'ai pu tester des tonnes de truc! 7heures a essayer des Strat, lespaul, Marshall, H&K, Orange, Twin, Rickenbacker... aHuRiSsAnT!!!!

Donc Marco, il dechire tout! c'est un alsacien qui parle a peine allemands(!) et vraiment tres tres cool! il a pris 3 heures a nous faire visiter!! terrible!

le plus impressionnant, c'était la salle pour matos de scenes! Projos a gogo et une quinzaine de tables à 30000€!! (pour info, on peut prendre RDV pour en essayée une tout un Week-End avec un technico rien que pour soi!!) Terrible!

Les prix sont ceux que nous connaissont, et les délais comme partout dans le monde de la zik! 2 jours si c'est en stock, sinon 2 mois en attendant le prochain contennaire!

Thomann Number One!

PS: a partir d'une certaine somme, ca vaut le cout d'y aller direct!(3000€ de matos variés je pense! parce qu'on paye le prix allemand et on peut marchander en face a face! on a eu des jeux des grattes gratos, avec des cables de sono gratos avec un flycase fender bass gratos et on a arrondis de 30€ la facture finale!!! on a gagné au moins 400€! apres deduction des frais de voiture et d'hotel(1 nuit) divisé par 2, on était 2!, on a gagné 100€ chacun et un chouette week-end en allemagne au paradis des muzicos!

Chusss!

quand j'ai acheté uma gibson neuve aux states, je l'ai payé 1600€ au lieu de 1800€, le mec m'a filé le hard case gibson, 3 jeux de cordes dean markley, un sac de médiator, un chiffon + produit polish machin... ça c'est ce que j'appelle du bon deal !

Enfin bon les mecs de chez thomann on l'air cool, le gars avait juste oublier de m'envoyer le devis... c'est une belle erreure commerciale cependant. On peut faire copain & copain, mais le business c'est le business, et faut pas oublier que le client est roi.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 18:49
jim204 a écrit :
desole, je me suis trompé.
la postiere m'a parlé de fri de douanes mais thoman m'a dit quil s'agissait de contre remboursement.

normal quils ne le marquent pas dans la facture puisque c la poste qui s'occupe du contre remboursement.

faut pas écouter la poste ils vivent au moyen-âge ces gens là.
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 05 Mar 2004, 08:54
moi j'attends toujours ma guitare
UPS pour les retours ils prennent bien leur temps... c'est agréable...
avec du bol, j'aurais ma gratte en aout..........
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le 05 Mar 2004, 09:15
Citation:
et moi, quand j'ai commandé mon v-amp2 sur playback.fr, behringer a pris du retard, le mec il m'a appelé pour me dire qu'il y aurait 3 jours de retard et qu'il enverrait tout en 48h chrono (ou 24, je sais plus)

Ca c'est sur que playback j'en ai que du bon a en dire aussi. Pour moi il s'agissait d'ups qui n'a pas livre et a dit etre passe alors que ce n'etait pas le cas. J'ai appele le mec de playback qui les a appele pour les engueuler. Le lendemain rebelotte. Et je rapelle a nouveau, resultat ups est passe a 18h45 (alors qu'ils 'ferment' a 18h normalement, la ils ont renvoye un mec de l'entrepot). Bref, meme si ca c'est globalement mal passe, le mec de playback a ete plus que correct. Par contre UPS j'evite au max! (j'ai encore d'autres experiences plutot mauvaises avec eux!)
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 05 Mar 2004, 13:35
ouais, mais chez thomann, malheureusement, on pas le choix... pour des trucs qui ont une certaine valeur c'est UPS (enfin moi, j'ai pas eu le choix) et franchement, je me demande s'ils essaye pas de concurrencer la poste par moment ...
-etienne-
au bout du compte, c'est souvent UPS qui fout la merde :-/
goon
  • goon
  • Publié par
    goon
    le 18 Mar 2004, 16:49
ayééééééé ! enfin ! elle est arrivée aujourd'hui cette sacrée gratte !!

1 mois 1/2 de bordel pour l'avoir quand même .. !!
ouais !!!!!!!!!!!!
rhapsody29
moi j'ai commandé 2 grattes et 2 amplis (pas que pour moi evidemment) lundi et il était maruqé pour la disponibilitéde la guitare 4-5 jours, et après, y'a marqué sur demande !

donc jeudi commande pas encore parti
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
mobek_5
le delai de confirmation de la commande arrive en general au bout de combien de temps?

jai commandé avant hier a 21h et toujours aucun mail de confirmation

dois-je attendre?
...
Tele@Fender
mobek_5 a écrit :
le delai de confirmation de la commande arrive en general au bout de combien de temps?

jai commandé avant hier a 21h et toujours aucun mail de confirmation

dois-je attendre?

si le mail de confirmation est envoyé "humainement" (ie : par quelqu'un qui vérifie), vu qu'on est dimanche, c'est un peu normal, non ?
mobek_5
c'est exact dsl de ma connerie

j'espere le recevoir au moins demain
...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
C'est faux j'ai commander avant hier aussi a 18H30 environ et j'ai recu le mail samedi a 16h53 je crois

enfin attends 2-3 jours avant de paniquer

Sinon le mail est en anglais heuresement que chui bilingue
mobek_5
ok pas de probleme
...

En ce moment sur amplification...