Delai thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Fév 2004, 09:41
Salut gorax, ça va ?

Matt, il n'y AUCUN problème d'approvisionnement avec Electro-Harmonix, j'en reçois 150 kg tous les 15 jours, et j'ai quasiment tout en stock....sauf la nouvelle Double Muff qui sera dispo dans 15 jours. Par contre, le nouveau trémolo, le Pulsar, je l'a...i
Nono31
  • Nono31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nono31
    le 02 Fév 2004, 20:20
Citation:
Pour ma part, je paie contre remboursement, et là, je dors sur mes 2 zoreilles: je paie quand je suis livré, c'est absolument parfait!

J'ai lu qqpart sur le site de Thomann qu'ils n'acceptaient pas les retours dans le du contre remboursement

De mon côté, c'est ce que j'avais choisi pour commander un compresseur Berhinger et il m'ont envoyé.... un ampli Roland Cube 30 (?) .... avec la facture du compresseur (??). J'ai bien vu que le carton n'était pas le même mais je me suis dit qu'il l'avait emballé dans un carton plus gros qui leur restait pour le transport. Et comme à La Poste, ils ne veulent pas qu'on ouvre le colis avant d'avoir signé... (c'est normal ça, d'ailleurs ?)

Du coup je l'ai gardé pour le revendre (voir section Achat/Vente) mais j'imagine qu'un gars a du recevoir un compresseur à la place de son ampli...
En commande, un kit Champ monté en KT66: http://www.tube-town.de/diy/tt(...).html
Je vous donne des nouvelles quand il est monté...
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 02 Fév 2004, 20:41
Je leur ai envoyer un mail ce matin, reponse recu cet aprem, et en francais Reponse precise : "Votre commande a été expédié le 30/01" soit vendredi, ca devrais plus tardé si la poste fais pas de betises
valleyman
j'ai commandé des cables:
commande le 22
confirmation le 28
livraison hier!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
J'ai fait ma commande le 8 janvier, toujours rien! :-D et je ne vais pas leur envoyer de mail, sinon ils vont commencer par trouver ça drole
Glob
  • Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le 07 Fév 2004, 04:09
CA Y EST !!! recu ce matin...... il été temps, commande le 15 janvier donc et recu le 6 février..... apres info, il y a donc eu rupture de stock et le coli n'a pu etre envoyer que le 30 janvier..... donc plus ou moins une semaine normalement de delai moyen.

Mais maintenant je suis content
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 12 Fév 2004, 10:13
Pour moi toujours rien à l'horizon... expédié d'après eux le 9/02... par ups.
Ca devrait etre rapide par ups nan ?
VAiHalen
ben sayer jai recu mon beringer , ca pas pri plus de 5 jour.

Je dit bravo! lol , c la premeir fois que je recoi un truc aussi rapidement.
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    goon
    le 13 Fév 2004, 08:52
mouais, en fait les délais chez thomann c'est pas vraiment constant... un coup c'est 5 jours un coup c'est 1 mois, que le produit soit en stock ou non d'ailleur..

En fait, ils racontent un peu ce qu'ils veulent par mail chez thomann... en début de semaine on m'a dit qu'elle partirait dans la journée.. on est en fin de semaine... toujours rien... je doute que UPS mette 4 jours pour acheminer un colis ...
rémi38
Salut

En ce qui me concerne j'ai commandé un flight pour une tête Marshall et je l'ai eu en moins d'une semaine !!!!

Ils sont top !!

villenouille
pierro!
donc le mailleur vpc est thomnan??
une petite question il faut que je m'achete le spider2 212 et il y a presque pas de difference entre ici et thomnan!
je pense l'avoir moins cher en Amérique alors es qu'on pourrait me donner des liens de vpc américains? des idée de prix pour le frais de port?
mais surtout es que ça vaut le coup(s'il tombe pas dans l'atlantique un coupp sur deux )
une derniere ptit chose je croyais que les frais de port thomnan c'etait 11 euro??

merci bien
pierro
membre de la ENGL team
alphasnk
c 13e chez thomann

pour lachat aux usa du spider 2, fait gaffe au voltage, si tu peux passer en 110v/220v facilement, sinon temmerdes pas, commande chez thomann
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
pierro!
alphasnk a écrit :
c 13e chez thomann

pour lachat aux usa du spider 2, fait gaffe au voltage, si tu peux passer en 110v/220v facilement, sinon temmerdes pas, commande chez thomann

t'a raison l'achat au usa n'est pas rentable!!!
apres ya pas beaucoup de difference de prix entre thomnan et un magasin de ma ville pour le spider2
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
xsilver a écrit :
ouai c'est sur mai au moins dans le magasin t'est sur de lavoir tout de suite et de tout

oui mais le mag c'est 1 an de garantie alors que thomnan c'est 2 ans
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
xsilver a écrit :
commen je fais quand ils ont pas ma tete qu'il faut

beh tu l'achete autre part ou tu leur demande s'ils peuvent pas la commander
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...