Delai thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 03 Mar 2004, 18:36
jpensais que ct le prix du total moi...

nan serieux c po possible ça existe meme plus les frais de douane en europe je crois!!
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Mar 2004, 18:42
attends, c'est pas logique que l'allemagne empoche la tva française, il affiche les prix tvac mais facture Htva.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le 03 Mar 2004, 19:01
Quand tu commande sur leur page francaise les prix sont affiches avec la TVA francaise, dc tu n'as pas de surplus. Et tu n'as pas de frais de douanes, les frais de douanes c'est uniquement pour les importations hors CEE et ca concerne les frais de garde et de fouille essentiellement (meme qd yen a pas...).
La il s'agit uniquement d'un reajustement de la TVA, chose imposee par les lois europeenes. Et thomann affiche les prix avec la TVA francaise sur leur site en francais, avec la TVA allemande sur leur site en allemand etc... ce qui explique la difference de prix affiche entre les deux pages pour un meme article. Tout ca est explique sur leur site.
baud!
  • baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le 03 Mar 2004, 19:01
cad?
Golio
  • Golio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Golio
    le 03 Mar 2004, 19:16
en allemagne la TVA c'est 16%, en france c'est 19.6%. Exemple: fcb 1010, page france: 144 eur dont 19.6% de TVA
Fcb1010, page allemagne 139 eur. dont 16% de TVA
Explication:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Et la petite note en dessous du descriptif de chaque article:
Citation:
Tous les prix cités ci-dessus sont calculés selon la TVA Française de 19,6%.

Pour info, j'ai justement commande mon FCB1010 chez eux, plus qqes cables, le total: 144 (fcb) + 17.62 (cables) + 13 (transport).
En bref: je vois pas ou est le pb et ya pas d'arnaque: le prix affiche (SUR LA PAGE FRANCE!) est bien ce que vous payez + le transport dont le tarif est normal et pas exhorbitant (tarifs normaux de la poste...)
-etienne-
oué bah moi je suis dégouté, j'ai envoyé un mail vers minuit 1/2 hier soir et g demandé si le pider 2 212 était en stock... mail reçu en français, "nous l'aurons vers le 19 mars ! "

je me demande si je vais pas annuler ma commande et aller l'acheter en ville... j'ai le droit ou pas ? y'en a qui l'ont déja fait ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 03 Mar 2004, 19:47
t'es le client t'as tout les droits.

Mais évites de le faire quand ils ont déja pompé sur ta carte bleue.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 03 Mar 2004, 20:47
bon j'ai commandé lundi, on est mardi toujours aucune nouvelle j'ai juste reçu un mail juste après ma commande :

"Dear Friend,

Thank you very much for choosing Thomann.
Your order has been received by our Cyberstore and
it will be forwarded to your salesperson at Thomann.
Once the order has been processed You will receive
a confirmation with prices and other information.

If you'll for some reason need to make changes to
this order, please call our international hotlines
+49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders
as soon as possible and a normal e-mail could reach
us too late.

Thank you !

Thomann International Cyberteam
http://www.thomann.de"

Bon je sais même pas le prix que je paye, ni les délais de livraison.... rien !

c normal ?
-etienne-
il sont censés me pomper mes thunes quand ? au moment de l'expédition ?

Sicko >> j'ai recu ce mail moi aussi ptet 5 minutes après avoir passé ma commande et j'ai reçu la confirmation (le mail que tu attends) le lendemain, environ 12 heures après ma commande...

là t'auras tout, les fdp, le prix total, le nom du gars qui s'occupe de ta commande, etc...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 03 Mar 2004, 22:53
etienne63 a écrit :
il sont censés me pomper mes thunes quand ? au moment de l'expédition ?

Sicko >> j'ai recu ce mail moi aussi ptet 5 minutes après avoir passé ma commande et j'ai reçu la confirmation (le mail que tu attends) le lendemain, environ 12 heures après ma commande...

là t'auras tout, les fdp, le prix total, le nom du gars qui s'occupe de ta commande, etc...

ba j'ai toujours rien eu sont chiant ! maintenant j'hésite, j'aime pas attendre... en plus mettre le client dans le doute c'est pas cool ! Le client faut le chouchouté, et moi quand on me chouchoute pas j'achète pas !

enfin demain si j'ai rien reçu, j'annule.
-etienne-
oué, bah je crois qu'on va annuler tous les 2 parce que moi ça me fait chier d'attendre minimum 3 semaines pour mon spider ... ok, ils vont le recevoir "vers" le 19 mars mais faut rajouter à ça le délai thomann >> chez moi
Kerry King
perso j'ai essayer

www.musicstorekoeln.de
www.musik-produktiv.de
et
www.thomann.de

ben les plus agréable et rapides sont musik productiv …
si il y a un probleme envoyez leur un email il vous rappell par telephone en francais … et tres rapides …

thomann … 1 mois pour un kit EMG ( toujours pas recu mais ca devrait plus etre long ) et une annulation de lampe MESA BOOGIE ( qui n'arrivait pas ) resultat musik productiv me les a envoyé en 5 jours maxi

enfin musicstore c'est rapide aussi et sur leur site on voit ce qu'il y a en stock ou non …
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 11:35
Kerry King a écrit :
perso j'ai essayer

www.musicstorekoeln.de
www.musik-produktiv.de
et
www.thomann.de

ben les plus agréable et rapides sont musik productiv …
si il y a un probleme envoyez leur un email il vous rappell par telephone en francais … et tres rapides …

thomann … 1 mois pour un kit EMG ( toujours pas recu mais ca devrait plus etre long ) et une annulation de lampe MESA BOOGIE ( qui n'arrivait pas ) resultat musik productiv me les a envoyé en 5 jours maxi

enfin musicstore c'est rapide aussi et sur leur site on voit ce qu'il y a en stock ou non …

ah ok, bon alors pourquoi tout le monde ici fait les éloges de thomann... sont pas malins ! grrrr

C'est quoi le numéro de tel de thomann ?

Hotline +49 (9546) 9223-65/-66 faut taper quoi ?
même leur hotline est incompréhensible.

merci, je vais qu'en même envoyer un mail.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Mar 2004, 14:07
mort de rire...

"Salut,
La pedale a deja ete envoyee. Tu peux nous la retourner mais les frais de ports seront a tes frais.
a+ bonne journee.
"

Les mecs il te préviennent même pas par mail du montant de la commande.... jamais vu ça de ma vie.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 04 Mar 2004, 16:18
desole, je me suis trompé.
la postiere m'a parlé de fri de douanes mais thoman m'a dit quil s'agissait de contre remboursement.

normal quils ne le marquent pas dans la facture puisque c la poste qui s'occupe du contre remboursement.
kayoulesage
Je me dois de défendre Thomann!

C'est la boite pour zicos la plus cool d'europe! :C1:

Ahlala... FAUT APPELER les gens!!! "allo bonjour, je m'inquiete... blabla, j'aurais une question... blabla..."

Vous savez? "PARLER"!? c'est ce qu'on faisais avant les mails! ;-)

Pour le tel, c'est simple: Faut tout taper! et vala...

Demander Marco! si il est là... je le connais, j'ai été avec mon bassiste faire quelques empletes directement là bas, et bah: Rien que pour avoir vu ce que j'ai vu, ca valais le cout!!!!!

On a pas ca en france! 4 étages de matos en demonstration! un vrai Carrouf de la music!!! J'ai pu tester des tonnes de truc! 7heures a essayer des Strat, lespaul, Marshall, H&K, Orange, Twin, Rickenbacker... aHuRiSsAnT!!!!

Donc Marco, il dechire tout! c'est un alsacien qui parle a peine allemands(!) et vraiment tres tres cool! il a pris 3 heures a nous faire visiter!! terrible!

le plus impressionnant, c'était la salle pour matos de scenes! Projos a gogo et une quinzaine de tables à 30000€!! (pour info, on peut prendre RDV pour en essayée une tout un Week-End avec un technico rien que pour soi!!) Terrible!

Les prix sont ceux que nous connaissont, et les délais comme partout dans le monde de la zik! 2 jours si c'est en stock, sinon 2 mois en attendant le prochain contennaire!

Thomann Number One!

PS: a partir d'une certaine somme, ca vaut le cout d'y aller direct!(3000€ de matos variés je pense! parce qu'on paye le prix allemand et on peut marchander en face a face! on a eu des jeux des grattes gratos, avec des cables de sono gratos avec un flycase fender bass gratos et on a arrondis de 30€ la facture finale!!! on a gagné au moins 400€! apres deduction des frais de voiture et d'hotel(1 nuit) divisé par 2, on était 2!, on a gagné 100€ chacun et un chouette week-end en allemagne au paradis des muzicos!

Chusss!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur amplification...